“Excellente situation”

Easy Home Istanbul
Avis publié : 25 mai 2014

Très bien situé dans une ruelle calme et quartier animé (bars, restaurants, commerces, funiculaire...). Appart situé sur deux niveaux, agréable pour quatre (dont deux adolescents). Accueil très professionnel (en français ou anglais)

Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons séjourné à 3 dans l'appartement CHIC4 pendant une semaine et nous pouvons confirmer les autres commentaires: situation parfaite à quelques mètres du funiculaire "Tunel" et de la rue commerçante Istiklal, petits commerces très proches, marché quotidien de Galatasaray, métro, tram également. L'appartement est clair et agréable, très propre et bien entretenu. Ali, le propriétaire parle français, est facilement joignable et très aimable. Isa le "housekeeper" est très serviable également.

Si la journée le quartier est calme, ce n'est pas le cas la nuit la veille de jours fériés! Prévoir impérativement des boules Quies ou descendez faire la fête avec les stambouliotes jusqu'à l'aube!
Peut-être n'avons nous pas eu de chance ou s'agissait -il d'une semaine particulièrement agitée entre les matchs de foot et le 1er mai? Sinon tout était parfait et nous reviendrons avec grand plaisir!

Avis publié : 30 avril 2014

L'immeuble est idéalement situé près du Tunel (métro), rue Istiklal et Tour de Galata. On se déplace facilement à pieds. Les appartements sont sobres, jolis, et confortables, l'immeuble ancien est très bien entretenu. Nous avons séjourné dans un appartement avec deux chambres, dont une avec 3 lits pour nos enfants. L'hébergement pour une famille est parfait. Le responsable est très gentil et nous a accueilli sur place à l'heure qui nous convenait. Je recommande le lieu sans hésitation.
Guillaume HUSSON - PARIS FRANCE

Astuce pour la chambre : Les appartements de l'étage dispose d'une logia avec coin banquette bien agréable, et sont p...
Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons séjourné pendant 6 jours à Istanbul dans les appartements CHIC 1 et 2. La localisation est parfaite, proche de commerces tout en étant au calme, proche des transports en commun pour rayonner dans tout Istanbul.
Le propriétaire, Ali, s'est aussi montré très accueillant et toujours soucieux de répondre à nos questions. Quant aux appartements, ils sont très confortables. Bref, c'était parfait!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 novembre 2013

L'appartement est très joli et confortable, très bien équipé. Il est bien situé, dans un joli petit immeuble, près de nombreux bars, restaurants et petits commerces et de la grande rue commerçante. Les principaux sites touristiques sont facilement accessibles. Accueil très chaleureux et sympathique d'Ali dans un Français parfait. C'est vraiment très agréable. Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2013

Un appartement, la Chic 4, très agréable avec une jolie avancée sur une rue très calme (même en période de révolution...). Un emplacement parfait, à deux pas de Tunel et son tramway, au coeur de Beyoglu. Et un service aux petits oignons, que ce soit pendant la journée et pour rentrer/aller à l'aéroport. Bref, à recommander.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

L'appartement est très agréable et est situé dans un immeuble typiquement stambouliote dans le quartier de Galatasaray (Istanbul moderne).
Beaucoup de goût est apporté à la décoration sans négliger les aspects pratiques ( coin cuisine équipée, salon confortable, 2 douches...). On s'y sent rapidement bien.
L'accueil est très sympathique et " le concierge" qui s'occupe de l'entretien de l'immeuble ( et qui ne parle que turc) très serviable.
Les plus : un dépose bagage est possible et le service "navette" aéroport est impeccable.

Séjour en : mai 2013