“2 heures sublimes sur le zoe yatch”
Avis sur Byzas Tours

Byzas Tours
france
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“2 heures sublimes sur le zoe yatch”
Avis écrit le 13 octobre 2012

J'ai trouvé un peu par hasard le site internet de Zoe Yatch car je souhaitais offrir à mes collaborateurs en séminaire à Istanbul, un déjeuner privé sur le Bosphore. J'ai réservé depuis la France sans difficulté en posant quelques exigences (menu particulier, ...) et je n'ai pas été déçu ! Depuis le transfert de l'hôtel, la prise en charge sur le quai, la discrétion et la compétence du personnel de bord, la qualité des repas....tout a été parfait !!! Nous avons passé 2 heures hors du temps sur un bateau magnifique (17m !) à découvrir les rives du Bosphore ....Magique ! Alors oui ce n'est pas donné, mais nous garderons tous un souvenir inoubliable de cette croisière privée qui rempli tous les standard de qualité que l'on est en droit d'attendre . Si vous êtes au moins 4 personnes ....ça vaut vraiment le coup !

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Byzas Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Byzas Tours ?