“Une très bonne adresse”

Istanbul Amedros Home
Istanbul, Turquie
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Description de l'appartement conforme, très bien situé, dans un quartier calme et agréable, il n'y a que la rue à traverser pour acheter le nécessaire du petit déjeuner, chez des commerçants sympathiques. Accueil chaleureux du propriétaire et de ses employés. Attention charmante : eau, thé, café, fruits à disposition. Le grand balcon de l'appartement du dernier étage est très agréable et la vue magnifique. Un seul regret, il manque une carafe pour l'eau et une grande théière. Avec mes amis, si nous retournons à Istanbul, nous reviendrons à cette adresse !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

L'appartement est très agréable car il est spacieux notamment le salon et de plus il y a un balcon qui donne sur la mer de Marmara. Il est aussi très lumineux et calme car l'immeuble est situé dans une petite rue.
Nous pouvions aller à pied visiter les principaux monuments mosquée bleue, Sainte Sophie etc..... Il était tout aussi simple de rejoindre le grand bazar
Il y a des commerces très proches de l'appartement ce qui nous permettait de faire des courses facilement pour préparer nos petits déjeuners que nous avons pris sur la terrasse du dernier étage. elle est très bien aménagée et jouit d'une magnifique vue sur la mer de Marmara. .
Juste une suggestion car nous sommes venus en famille avec un enfant de deux ans: Il serait bien de mettre une machine à laver la vaisselle et une machine à laver le linge .
Mais nous avons apprécié que le ménage soit fait tous les deux jours et la disponibilité du jeune homme qui s'occupe de l'accueil.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans l'appartement 4 et cela nous permettait d'avoir une petite vue sur la mer d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 30 mai 2013

Nous passé une semaine fin avril dans l'appartement n° 2 d'Istanbul suite home, celui au rez-de chaussée. L'adresse est vraiment remarquable à tous points de vue : appartement très propre, décoré avec goût, très calme, notre chambre donnait sur la petite rue, aucun bruit la nuit. Beau balcon, et surtout très belle terrasse commune au dernière étage, avec vue magnifique sur Istanbul sur la mer de Marmara, équipée avec tout ce qu'il faut pour faire thé, café, etc...Accueil sans défaut : nous avions pris le transfert aéroport à l'aller, arrivée tardive (plus de minuit), on nous attendait, transfert sans attente. Accueil à l'arrivée chaleureux, il y avait corbeille de fruits, bouteille de vin, chocolat, pain et fromage type St Moret, bref de quoi déjeuner le lendemain matin. Quand à la situation, on ne pouvait mieux faire, à quelques minutes de Sainte Sophie, Mosquée bleue, quartier agréable et calme, petite épicerie juste en face de la porte d'entrée, etc...on s'est senti chez soi tout de suite. A noter aussi le ménage fait tous les 2 jours, les serviettes changées.
Nous avons eu le coup de foudre pour Istanbul (ville magique, population adorable...) l'appartement y est sans doute pour quelque chose...
Une adresse sympathique dans le quartier, la pâtisserie Ademoglu, 140/B Kucuk Ayasofya, près de la petite Sainte Sophie (à voir..), tenue par des espagnols (!), la dame parle bien français, très sympathique, excellents borek, pâtisseries, loukoums, etc...
Enfin, c'est vrai qu'il y a une mosquée à quelques mètres, et que l'appel à la prière à 5h30 du matin nous a fait bondir dans notre lit la 1ère fois, mais on s'habitue vite, et puis cela fait partie aussi du caractère de cette ville magnifique !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passé une semaine en avril 2012- 2 adultes 3 ados. L'appartement est conforme aux photos.
Tres bon accueil, de la prise en charge à l’aéroport jusqu'au départ. Très bien proche de sainte sophie , mosquée bleue, du grand bazar, métro.Idéalement situé.
Épicerie à proximité pour faire les courses, aucun souci.
Terrasse panoramique très agréable pour faire une pause en fin de journée face à la mer ainsi que le balcon.
A recommander. Appartement propre, ménage réalisé plusieurs fois durant notre sejour.
Plusieurs hôtel se nomme suite home : www.istanbulsuitehome.com

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons passé une très bonne semaine en famille avec de jeunes enfants au mois d'aout dans un des appartements de Istanbul suite home. La situation est idéale, à l'écart des rues très fréquentées et à deux pas de la mosquée bleue. Les appartements sont très agréables et très bien équipés. La terrasse sur le toit permet de prendre des petits déjeuners avec une vie magnifique... à conseiller!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
lagny
Avis écrit le 27 février 2012

Merveilleux, accueil sympa (fruits, vin,lait, barres de chocolat, pain, thé, café, sel poivre et huile). La terrasse est géniale même en hiver avec à dispo: thé, café, musique et surtout la vue.Nous avions l'appartement 2 le moins cher car le plus petit(le propriétaire a tout l'immeuble, 5 appartements), la vue du 2:ce sont des maisons mais avec du recul, absolument pas gênant. L'aller et le retour pour l'aéroport est compris, c'est super agréable.Vous êtes à cinq minutes de la mosquée bleue et 10 m de la 1ére épicerie, idéalement placée, attention à l'appel à la prière mais on s'y fait rapidement.Pour les fans de télévision numéro des chaines en français: 283 /449.
Vraiment très très agréable et les stambouliotes sont aimables et serviables.
Nous y retournerons surement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 2 octobre 2011

Un quartier calme, mais à 2 pas de la mosquée bleue, de Ste-Sophie, de Topkapi et du grand bazar, un appartement spacieux, un balcon et un jardin privatif; enfin, une très belle terrasse commune sur le toit avec vue sue la mer de Marmara et thé et café à discrétion : voilà pour le cadre. Des transferts aéroport impeccables, un accueil sympathique : corbeille de fruits, chocolats, thé, café, pain, fromage, vin... Le ménage est fait tous les 2 jours (les serviettes de bain changées à cette occasion); et, si vous restez 1 semaine, les draps sont changés en milieu de séjour.
Si je reviens à Istanbul, ce sera à la même adresse.
Merci pour ces excellentes prestations !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis