Istanbul Amedros Home
120 $US
317 $US
152 $US
  • Restaurant
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
38 $US
37 $US
Yasmak Sultan Hotel(Istanbul)
97 $US
75 $US
Agoda.com
  • Piscine
Armada Istanbul Old City Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
91 $US
548 $US
437 $US
Avis publié : 18 août 2009

Magnifique appartement refait à neuf avec climatisation dans la pièce principale, terrasse avec superbe vue sur la mer de Marmara sur laquelle on pourrait passer des nuits entières en dégustant des loukoums, équipement complet tout confort (même le Wifi), localisation idéale à 2 pas de la Mosquée Bleue et de Sainte-Sophie, tramway à proximité. L'accueil est vraiment charmant et attentionné. Endroit à recommander absolument lors d'un séjour à Istanbul. Nous sommes restés une semaine avec 3 enfants. Si nous revenons, nous ne chercherons pas ailleurs. A recommander chaudement !

Avis publié : 17 août 2009

L'appartement est clair et agréable. Il manquerait peut-être un point d'aération dans la chambre car il est difficile de faire fonctionner la climatisation lorsque le canapé est occupé pour la nuit.
On a accès à la terrasse ce qui est merveilleux pour les couchers de soleil sur Istanbul mais aussi pour y vivre les orages!
Mehmet nous a toujours accueilli avec le sourire et nous a aidé quand il a fallu régler un problème de santé avec beaucoup de gentillesse et de patience.
Nous avons passé 15 jours fort agréables et heureux à Istanbul.

Avis publié : 10 août 2009

Reservation faite a la derniere minute avec beaucoup de crainte mais tout etait conforme a l'annonce. Quelques fruits dans la corbeille, de l'eau dans le frigidaire, une bouteile de vin sur la paillaisse et pleins d'autres petites choses nous attendaient. Un chauffeur vient vous acceuillir a l'aéroport et vous prend en charge meme la nuit. Sur place il y a Mehmet qui sera toujours a votre disposition avec le sourire de jour comme de nuit . Le proprietaire est quelqu'un de tres serieux a qui l'on peut demander des renseignements.

Avis publié : 3 août 2009

100% d'accord avec les autres commentaires. Excellent accueil et service. Appartement moderne, propre, bien équipé, lumineux, calme. Belle vue sur la mer de marmara. Les images du site web sont totalement représentatives.
A deux pas de la mosquée bleue et de la basilique mosquée de sainte sophie.
A recommander sans aucune réserve.

Avis publié : 25 juillet 2009

Appartement très agréable, propre et spacieux. Service irréprochable.
Une superbe terrasse avec une incroyable vue sur le Bosphore.
Appartement que j’ai conseillé à tous mes amis.