“Un bel appartement bien décoré, bien situé avec une vue exceptionnelle” 4 sur 5 bulles
Avis sur Istanbul Amedros Home

Istanbul Amedros Home
région parisienne
“Un bel appartement bien décoré, bien situé avec une vue exceptionnelle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2009

Idéalement situé à 5/10 mn à pieds des principaux sites touristiques : ste sophie, mosquée bleue, hippodrome, grand bazar, à proximité du tramway. A l'aéroport une navette privée nous attendait et nous a conduits très rapidement à l'appartement qui se trouve dans un petit immeuble de 5 étages récemment rénové avec beaucoup de soin et qui tranche avec l'environnement immédiat plus vétuste. Des épiceries et un petit supermarché se trouvent à proximité. Nous avons été très bien accueillis par Mehmet qui s'est montré tout au long de notre séjour très sympathique prévenant et efficace. Nous avons occupé successivement l'appartement 5 puis l'appartement 2. En arrivant nous avons trouvé une corbeille remplie de fruits, une bouteille de vin et le réfrigérateur contenant quelques produits pour le petit déjeuner (lait, crème fraiche, café..). L'appartement 5 jouit d'une vue merveilleuse sur la mer de Marmara. Il est spacieux et agréablement décoré. La vue de celui du 2ème étage est moins agréable car elle donne sur un autre immeuble. Ces deux appartements sont situés sur des rues calmes. Nous avons cependant rencontré une panne de chauffage qui a été réparée dans des délais très courts. Le ménage est fait consciencieusement tous les 2 jours. Si c'était à refaire nous louerions ces appartements, surtout celui du 5ème étage pour sa vue merveilleuse. Bien entendu nous le recommanderions à des amis.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

• En arabe d'abord
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2009

Très bonne adresse, Appartement idéalement placé pour visiter les principaux sites, à proximité de sainte sophie, mosquée bleue .... et des transports en communs.
Appartement ( 3 piéces au 5é niveau ) spacieux, moderne et bien équipé.
Clim dans la pièce principale uniquement, mais qui ventile biee l'ensemble de l'appartement , Des rideaux plus épais dans les chambres seraient utiles.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
grenoble france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2009

superbe appartement avec une vue exceptionnelle sur la mer de marmara (pour les appart en étage)

merci à Memmet pour l'accueil qui nous permet de découvrir istanbul et la turquie dans d'excellentes conditions

bruno

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Alsace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2009

Magnifique appartement refait à neuf avec climatisation dans la pièce principale, terrasse avec superbe vue sur la mer de Marmara sur laquelle on pourrait passer des nuits entières en dégustant des loukoums, équipement complet tout confort (même le Wifi), localisation idéale à 2 pas de la Mosquée Bleue et de Sainte-Sophie, tramway à proximité. L'accueil est vraiment charmant et attentionné. Endroit à recommander absolument lors d'un séjour à Istanbul. Nous sommes restés une semaine avec 3 enfants. Si nous revenons, nous ne chercherons pas ailleurs. A recommander chaudement !

Armentieres, Nord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2009

L'appartement est clair et agréable. Il manquerait peut-être un point d'aération dans la chambre car il est difficile de faire fonctionner la climatisation lorsque le canapé est occupé pour la nuit.
On a accès à la terrasse ce qui est merveilleux pour les couchers de soleil sur Istanbul mais aussi pour y vivre les orages!
Mehmet nous a toujours accueilli avec le sourire et nous a aidé quand il a fallu régler un problème de santé avec beaucoup de gentillesse et de patience.
Nous avons passé 15 jours fort agréables et heureux à Istanbul.

• 3 sur 5 bulles
Bayeux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2009

Reservation faite a la derniere minute avec beaucoup de crainte mais tout etait conforme a l'annonce. Quelques fruits dans la corbeille, de l'eau dans le frigidaire, une bouteile de vin sur la paillaisse et pleins d'autres petites choses nous attendaient. Un chauffeur vient vous acceuillir a l'aéroport et vous prend en charge meme la nuit. Sur place il y a Mehmet qui sera toujours a votre disposition avec le sourire de jour comme de nuit . Le proprietaire est quelqu'un de tres serieux a qui l'on peut demander des renseignements.

grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2009

100% d'accord avec les autres commentaires. Excellent accueil et service. Appartement moderne, propre, bien équipé, lumineux, calme. Belle vue sur la mer de marmara. Les images du site web sont totalement représentatives.
A deux pas de la mosquée bleue et de la basilique mosquée de sainte sophie.
A recommander sans aucune réserve.