Istanbul Amedros Home
177 $US
119 $US
179 $US
  • Piscine
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
37 $US
252 $US
215 $US
Swissotel.com
Yasmak Sultan Hotel(Istanbul)
96 $US
76 $US
  • Piscine
Armada Istanbul Old City Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
91 $US
210 $US
96 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Avis publié : 11 novembre 2009

Idéalement situé à 5/10 mn à pieds des principaux sites touristiques : ste sophie, mosquée bleue, hippodrome, grand bazar, à proximité du tramway. A l'aéroport une navette privée nous attendait et nous a conduits très rapidement à l'appartement qui se trouve dans un petit immeuble de 5 étages récemment rénové avec beaucoup de soin et qui tranche avec l'environnement immédiat plus vétuste. Des épiceries et un petit supermarché se trouvent à proximité. Nous avons été très bien accueillis par Mehmet qui s'est montré tout au long de notre séjour très sympathique prévenant et efficace. Nous avons occupé successivement l'appartement 5 puis l'appartement 2. En arrivant nous avons trouvé une corbeille remplie de fruits, une bouteille de vin et le réfrigérateur contenant quelques produits pour le petit déjeuner (lait, crème fraiche, café..). L'appartement 5 jouit d'une vue merveilleuse sur la mer de Marmara. Il est spacieux et agréablement décoré. La vue de celui du 2ème étage est moins agréable car elle donne sur un autre immeuble. Ces deux appartements sont situés sur des rues calmes. Nous avons cependant rencontré une panne de chauffage qui a été réparée dans des délais très courts. Le ménage est fait consciencieusement tous les 2 jours. Si c'était à refaire nous louerions ces appartements, surtout celui du 5ème étage pour sa vue merveilleuse. Bien entendu nous le recommanderions à des amis.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2009

Très bonne adresse, Appartement idéalement placé pour visiter les principaux sites, à proximité de sainte sophie, mosquée bleue .... et des transports en communs.
Appartement ( 3 piéces au 5é niveau ) spacieux, moderne et bien équipé.
Clim dans la pièce principale uniquement, mais qui ventile biee l'ensemble de l'appartement , Des rideaux plus épais dans les chambres seraient utiles.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2009

superbe appartement avec une vue exceptionnelle sur la mer de marmara (pour les appart en étage)

merci à Memmet pour l'accueil qui nous permet de découvrir istanbul et la turquie dans d'excellentes conditions

bruno

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2009

Magnifique appartement refait à neuf avec climatisation dans la pièce principale, terrasse avec superbe vue sur la mer de Marmara sur laquelle on pourrait passer des nuits entières en dégustant des loukoums, équipement complet tout confort (même le Wifi), localisation idéale à 2 pas de la Mosquée Bleue et de Sainte-Sophie, tramway à proximité. L'accueil est vraiment charmant et attentionné. Endroit à recommander absolument lors d'un séjour à Istanbul. Nous sommes restés une semaine avec 3 enfants. Si nous revenons, nous ne chercherons pas ailleurs. A recommander chaudement !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2009

L'appartement est clair et agréable. Il manquerait peut-être un point d'aération dans la chambre car il est difficile de faire fonctionner la climatisation lorsque le canapé est occupé pour la nuit.
On a accès à la terrasse ce qui est merveilleux pour les couchers de soleil sur Istanbul mais aussi pour y vivre les orages!
Mehmet nous a toujours accueilli avec le sourire et nous a aidé quand il a fallu régler un problème de santé avec beaucoup de gentillesse et de patience.
Nous avons passé 15 jours fort agréables et heureux à Istanbul.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille