“parfait !”

Istanbul Amedros Home
Avis publié : 3 mars 2010

Istanbul Suite Home est très bien situé, à 10 minutes à pied du centre historique et des principaux monuments : la Mosquée Bleue, Sainte Sophie, Topkapi, Citerne Basilique, grand Bazar.. Le metro est également à 5 min, du coup on rejoind la Corne d'Or très facilement pour continuer de découvrir la ville...
L'appartement est propre et confortable.
Le plus : la superbe terrasse sur le toit de l'immeuble
Le point fort : l'accueil et la gentillesse de Mehmet ! Merci !

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 janvier 2010

Très bon accueil, appartement confortable avec vue sublime, très bien situé (aya sophia, mosquée bleue, la citerne souterraine, hammam, etc. sont à 10 minutes à pied), en bref, un très bon choix. Chaudement recommandé.
un bémol: accès internet incertain....

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2010

Appartement très propre, très fonctionnel, agréable à vivre, à 2 pas de tous les monuments historiques d'Istanbul, avec une vue imprenable sur la mer de Marmara.

Une mention spéciale à Mhémet pour sa gentillesse et son accueil.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2010

Nous avons adoré Istanbul suite home.
L'appartement du 2ème étage est très agréable, moderne, clair, bien meublé avec une vue exceptionnelle sur la mer de Marmara.
Il est très bien placé à moins de 5 minutes à pied de la Mosquée Bleue.
L'accueil est exceptionnel (merci à Mahmet dont la gentillessse et l'efficacité sont exemplaires)

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2009

Un très agréable séjour, appart fonctionnel avec vue magnifique à 5 min de la mosqué bleue, sophie et topkapie. Claire lumineux et propre, personnel très serviable. Il ne manque que un grille pain, un plat à tarte et un presse agrumes dans la cuisine.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2009

Idéalement situé à 5/10 mn à pieds des principaux sites touristiques : ste sophie, mosquée bleue, hippodrome, grand bazar, à proximité du tramway. A l'aéroport une navette privée nous attendait et nous a conduits très rapidement à l'appartement qui se trouve dans un petit immeuble de 5 étages récemment rénové avec beaucoup de soin et qui tranche avec l'environnement immédiat plus vétuste. Des épiceries et un petit supermarché se trouvent à proximité. Nous avons été très bien accueillis par Mehmet qui s'est montré tout au long de notre séjour très sympathique prévenant et efficace. Nous avons occupé successivement l'appartement 5 puis l'appartement 2. En arrivant nous avons trouvé une corbeille remplie de fruits, une bouteille de vin et le réfrigérateur contenant quelques produits pour le petit déjeuner (lait, crème fraiche, café..). L'appartement 5 jouit d'une vue merveilleuse sur la mer de Marmara. Il est spacieux et agréablement décoré. La vue de celui du 2ème étage est moins agréable car elle donne sur un autre immeuble. Ces deux appartements sont situés sur des rues calmes. Nous avons cependant rencontré une panne de chauffage qui a été réparée dans des délais très courts. Le ménage est fait consciencieusement tous les 2 jours. Si c'était à refaire nous louerions ces appartements, surtout celui du 5ème étage pour sa vue merveilleuse. Bien entendu nous le recommanderions à des amis.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2009

Très bonne adresse, Appartement idéalement placé pour visiter les principaux sites, à proximité de sainte sophie, mosquée bleue .... et des transports en communs.
Appartement ( 3 piéces au 5é niveau ) spacieux, moderne et bien équipé.
Clim dans la pièce principale uniquement, mais qui ventile biee l'ensemble de l'appartement , Des rideaux plus épais dans les chambres seraient utiles.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille