“très bon spot”

Istanbul Amedros Home
grenoble
“très bon spot”
Avis écrit le 24 avril 2010

appartement trés fonctionnel, très calme (en dehors des appels à la prière!), belle vue (nous étions au dernier étage), balcon & terrasse agréables.
Accueil chaleureux et attentif, ménage nickel,personnel dévoué

de très bonnes vacances!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Avis écrit le 3 mars 2010

Istanbul Suite Home est très bien situé, à 10 minutes à pied du centre historique et des principaux monuments : la Mosquée Bleue, Sainte Sophie, Topkapi, Citerne Basilique, grand Bazar.. Le metro est également à 5 min, du coup on rejoind la Corne d'Or très facilement pour continuer de découvrir la ville...
L'appartement est propre et confortable.
Le plus : la superbe terrasse sur le toit de l'immeuble
Le point fort : l'accueil et la gentillesse de Mehmet ! Merci !

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
france
Avis écrit le 30 janvier 2010

Très bon accueil, appartement confortable avec vue sublime, très bien situé (aya sophia, mosquée bleue, la citerne souterraine, hammam, etc. sont à 10 minutes à pied), en bref, un très bon choix. Chaudement recommandé.
un bémol: accès internet incertain....

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
asnieres sur seine
Avis écrit le 6 janvier 2010

Appartement très propre, très fonctionnel, agréable à vivre, à 2 pas de tous les monuments historiques d'Istanbul, avec une vue imprenable sur la mer de Marmara.

Une mention spéciale à Mhémet pour sa gentillesse et son accueil.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 5 janvier 2010

Nous avons adoré Istanbul suite home.
L'appartement du 2ème étage est très agréable, moderne, clair, bien meublé avec une vue exceptionnelle sur la mer de Marmara.
Il est très bien placé à moins de 5 minutes à pied de la Mosquée Bleue.
L'accueil est exceptionnel (merci à Mahmet dont la gentillessse et l'efficacité sont exemplaires)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 21 novembre 2009

Un très agréable séjour, appart fonctionnel avec vue magnifique à 5 min de la mosqué bleue, sophie et topkapie. Claire lumineux et propre, personnel très serviable. Il ne manque que un grille pain, un plat à tarte et un presse agrumes dans la cuisine.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
région parisienne
Avis écrit le 11 novembre 2009

Idéalement situé à 5/10 mn à pieds des principaux sites touristiques : ste sophie, mosquée bleue, hippodrome, grand bazar, à proximité du tramway. A l'aéroport une navette privée nous attendait et nous a conduits très rapidement à l'appartement qui se trouve dans un petit immeuble de 5 étages récemment rénové avec beaucoup de soin et qui tranche avec l'environnement immédiat plus vétuste. Des épiceries et un petit supermarché se trouvent à proximité. Nous avons été très bien accueillis par Mehmet qui s'est montré tout au long de notre séjour très sympathique prévenant et efficace. Nous avons occupé successivement l'appartement 5 puis l'appartement 2. En arrivant nous avons trouvé une corbeille remplie de fruits, une bouteille de vin et le réfrigérateur contenant quelques produits pour le petit déjeuner (lait, crème fraiche, café..). L'appartement 5 jouit d'une vue merveilleuse sur la mer de Marmara. Il est spacieux et agréablement décoré. La vue de celui du 2ème étage est moins agréable car elle donne sur un autre immeuble. Ces deux appartements sont situés sur des rues calmes. Nous avons cependant rencontré une panne de chauffage qui a été réparée dans des délais très courts. Le ménage est fait consciencieusement tous les 2 jours. Si c'était à refaire nous louerions ces appartements, surtout celui du 5ème étage pour sa vue merveilleuse. Bien entendu nous le recommanderions à des amis.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille