“Excellent hotel”

Armagrandi Spina Istanbul
N° 279 sur 1 129 Hôtels à Istanbul
“Excellent hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

C'est excellent hôtel, excellent rapport qualité/prix, le service y est super.

Possibilité de faire une grasse matinée jusqu'à 15h et se faire nettoyer sa chambre.

L'hôtel est bien placé dans le quartier Sultane Ahmet, l'endroit est calme.

Les employés sont très serviables.

Hôtel à recommander.

• Séjour du août 2011

geneve
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2010

Une honte à tous les niveaux: Un prix exhorbitant 185euros/nuit pour une chambre très spartiate et sans goût, une salle de bain lamentable (la douche fuyait, il y avait de la moisisure, l'aération ne fonctionnait pas...),. Ensuite il y eut le petit déjeuner enfin plutôt l'apéritif car à part une mauvaise salade de tomates/concombres, et des biscottes, le jus d'orange n'etait même pas compris.
L'hôtel a une magnifique terrasse sur le toit, mais ll n'est pas possible d'y boire un coup ou manger un morceau.
Enfin quand nous avons voulu faire nos remaques à la direction, le patron s'est caché dans l'escalier demandant d'écrire nos points sur un livre d'or, comme ci cela ne le concernait pas....
Tout etait nul excepté l'emplacement, mais nous avons vraiment eu le sentiment d'un établissement abusif qui n'en avait rien a faire des clients, si ce n'est de leurs portefeuils!.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
antibes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2010

Je tenais à féliciter tout le personnel de cet hotel qui a été d'un grand secours pour notre séjour forcé lors du blocage des aéroports suite au nuage de cendres volcanique.
Mlle PINAR, Mr MUSTAFA, Mr Kadir BEY, ainsi que les serveurs ont tous été d'une gentillesse, d'une écoute, et d'une aide a toute épreuve. Nous avons dû reporter plusieures fois de suite notre départ, et leur aide a été très précieuse dans nos démarches pour trouver des solutions. Ils ont toujours été présent, à l'écoute de nos attentes, et ont vraiment fait le maximum pour notre confort. Un grand merci a eux. D'autre part, je recommenderais vivement cet hotel a toutes mes connaissances, car il est magnifiquement situé ( entre la mosquée bleue et Ste Sophie). Je retournerai certainement dans cette magnifique ville, et je choisirai sans hésitation de nouveau cet excellent hotel.
Cordialement

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2009

L'hotel est tres tres bien placé, entre la mosquée bleue et la basilique ste Sophie, au pied du arasta bazar, et pas tres loin du tram, tout le quartier sultanhamet peut etre fait à pied si vous aimez la marche. L'hotel est tres correct mais il faut enlever au moins une etoile et penser que c'est plutôt un 3 étoiles. La chambre et l 'hotel sont tres propres et le personnel serviable comme tous les stanbouliotes. La chambre est décorée simplement.
Le petit dej est simple et se prend sur la terrasse, avec vue sublime sur les mosquées et le bosphore ! idéal pour bien commencer la journée.

Si vous ne souhaitez pas être réveillés par les chants des iman, changez de quartier ! réveil garanti au lever du jour.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
macpwv
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet endroit était parfait pour 2 femmes voyageant seules et qui voulaient dépenser leur argent dans d'autres choses. Les réceptionnistes parlent un anglais clair et ils sont très efficaces pour réserver les restaurants pour diner. Les petits bus pour les visites étaient disponibles pour y accéder et venir nous chercher à la porte. Cet endroit était super parce que nous pouvions aller à pied dans beaucoup d'endroits : à une rue de l'hôtel Four Seasons; à moins d'une rue de la Maison Bleue (agréable pour un verre après dîner); à 6 minutes du tram - Balikci Sabahattin (un restaurant super); à 1 minute de la Mosquée Bleue, de Sophia Haggis, de Underground Cistern. Au petit déjeuner, nous voyions la Mosquée Bleue et les belles tulipes plantées dans le centre de la ville. Nous étions très à l'aise pour marcher dans le coin, le soir.

Il y avait de légers inconvénients à changer de chambre mais le bon coté était qu'ils nous ont déplacés une nuit dans une suite très agréable. Demandez les chambres qui donnent sur la Masquée Bleue car il y avait beaucoup de bruit (des bruits de chats) de l'autre coté.