“situation parfaite”

Armagrandi Spina Istanbul
N° 309 sur 1 163 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 17 février 2013

La situation de l’hôtel est parfaite pour les voyageur qui désirent découvrir Istanbul a pied.
Les chambres sont simples propres et la vue fabuleuse si vous avez la chance d’être coté mosquée.
Profitez du toit terrasse pour prendre le pdj salé ou sucré.
Une bonne adresse pour passer quelques jours, il y a mieux c'est sur mais c'est plus cher;;;;;

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mai 2012

Hotel très agréable, chambre très grande donnat sur la Mosquée Bleue et la Mosquée St Sophie.
Le toit terrasse est un régal, avec une vue imprenable sur les 2 mosquée, la mer, les vols des mouettes. L’accueil était très chaleureux et professionnel.
Le petit déjeuner (buffet) était génial, pour qui aime manger salé (petits pains en tous genres, fromages blancs, salades, ect...).
En plein centre de Sultan Ahmet, proche du tram.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

Pour un voyage d'agrément de fin d'année 2011 à Istanbul, nous avons choisi cet hotel à cause de son emplacement. Les avis sur site WEB étaient globalement positifs. Malheureusement la réalité a été bien différente. Les chambres très petites et inconfortables étaient sur la rue au rez de chaussée. De plus les fenêtres étant dépourvues de volets et de rideaux occultant la lumière il y faisait jour la nuit mieux qu'en pleine journée à cause de l'éclairage de la rue. A cause de l’exiguïté des chambres, on ne pouvait que difficilement s'y déplacer, d'autant que le manque de rangements obligeait à garder les bagages près des lits. Enfin le chauffage était si bruyant qu'il a fallu le stopper pour pouvoir dormir. Pour pallier la baisse de température dans la chambre, nous n'avons obtenu que des couvre lits!!!
Les salles de bains étaient si petites qu'on pouvait à peine prendre une douche. Pas de rangement, pas de tablette et une ventilation très bruyante. Et robinetterie qui fuyait. Le linge de toilette était réduit à son plus strict minimum et na pas été changé tous les jours. Et cerise sur le gateau, finalement les toilettes se sont bouchées alors que par les siphons refoulaient matières et odeurs. La remise en état a été faite en notre absence, dans la journée. Nous avons quitté cet hotel avec plaisir dès le lendemain. Le petit déjeuner était quelconque avec suppléments pour un expresso ou un jus d'oranges pressées. Hotel à éviter à tout prix;

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2011

C'est excellent hôtel, excellent rapport qualité/prix, le service y est super.

Possibilité de faire une grasse matinée jusqu'à 15h et se faire nettoyer sa chambre.

L'hôtel est bien placé dans le quartier Sultane Ahmet, l'endroit est calme.

Les employés sont très serviables.

Hôtel à recommander.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 17 juin 2010

Une honte à tous les niveaux: Un prix exhorbitant 185euros/nuit pour une chambre très spartiate et sans goût, une salle de bain lamentable (la douche fuyait, il y avait de la moisisure, l'aération ne fonctionnait pas...),. Ensuite il y eut le petit déjeuner enfin plutôt l'apéritif car à part une mauvaise salade de tomates/concombres, et des biscottes, le jus d'orange n'etait même pas compris.
L'hôtel a une magnifique terrasse sur le toit, mais ll n'est pas possible d'y boire un coup ou manger un morceau.
Enfin quand nous avons voulu faire nos remaques à la direction, le patron s'est caché dans l'escalier demandant d'écrire nos points sur un livre d'or, comme ci cela ne le concernait pas....
Tout etait nul excepté l'emplacement, mais nous avons vraiment eu le sentiment d'un établissement abusif qui n'en avait rien a faire des clients, si ce n'est de leurs portefeuils!.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2010

Je tenais à féliciter tout le personnel de cet hotel qui a été d'un grand secours pour notre séjour forcé lors du blocage des aéroports suite au nuage de cendres volcanique.
Mlle PINAR, Mr MUSTAFA, Mr Kadir BEY, ainsi que les serveurs ont tous été d'une gentillesse, d'une écoute, et d'une aide a toute épreuve. Nous avons dû reporter plusieures fois de suite notre départ, et leur aide a été très précieuse dans nos démarches pour trouver des solutions. Ils ont toujours été présent, à l'écoute de nos attentes, et ont vraiment fait le maximum pour notre confort. Un grand merci a eux. D'autre part, je recommenderais vivement cet hotel a toutes mes connaissances, car il est magnifiquement situé ( entre la mosquée bleue et Ste Sophie). Je retournerai certainement dans cette magnifique ville, et je choisirai sans hésitation de nouveau cet excellent hotel.
Cordialement

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2009

L'hotel est tres tres bien placé, entre la mosquée bleue et la basilique ste Sophie, au pied du arasta bazar, et pas tres loin du tram, tout le quartier sultanhamet peut etre fait à pied si vous aimez la marche. L'hotel est tres correct mais il faut enlever au moins une etoile et penser que c'est plutôt un 3 étoiles. La chambre et l 'hotel sont tres propres et le personnel serviable comme tous les stanbouliotes. La chambre est décorée simplement.
Le petit dej est simple et se prend sur la terrasse, avec vue sublime sur les mosquées et le bosphore ! idéal pour bien commencer la journée.

Si vous ne souhaitez pas être réveillés par les chants des iman, changez de quartier ! réveil garanti au lever du jour.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple