“Hôtel de charme bien placé et du personnel attentionné”
Avis sur Ferman Hotel

Ferman Hotel
N° 228 sur 1 161 Hôtels à Istanbul
Avis publié: 5 janvier 2012

Voilà plusieurs années que je me rends à Istanbul et je suis descendu pour la 2ème fois au Ferman hôtel avec grand plaisir. Cet hôtel est merveilleusement bien placé dans la vieille ville, à Sultanahmet.
Propreté irréprochable. De belles chambres. Privilégiez celles du 2ème ou du 3ème étage.
Coté mer, les chambres ont une vue magnifique et levée de soleil garanti. les chambres du 3ème, un peu plus cheres certes, sont vraiment très spacieuses et confortables.
Le personnel est vraiment attentionné et sympathique.
Mes sincères remerciements à Yasemin et à Adnan qui ont été vraiment serviables et adorables à notre égard.
J 'aurai grand plaisir à retourner au Ferman hôtel.
Philippe Laloum, Paris ce 04.01.2012

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ferman Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 novembre 2010

Pour notre premier voyage ensemble, nous recherchions confort et tranquilité.
Un peu surpris et déçu de voir qu'une chambre supérieure avec vue sur le Bosphore implique une vue directe sur la voie de chemin de fer... à moins de 10 mêtres !
De plus quelle déception de prendre tous les matins un petit déjeuner au deuxième sous-sol de l'hotel dans une ville ou fourmillent les terrasses !
Et effectivement avec des jus de fruit chimiques au pays des jus de fruit naturels...
Mais le charme de la ville efface tout

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mai 2010

Très bon emplacement avec une vue extraordinaire depuis le toit sur sainte sophie et la mosquée bleue. Chambre parfaite et très bon rapport qualité prix... pour indication c'était la 406: vue sur la mosquée bleue, pas bruyante. Personnel attentionné
Seul point négatif = le petit déjeuner: pas de jus d'orangé frais mais de la poudre?? juste du pain , pas de brioche ou autres ; la même chose tous les jours. Enfin je laisse le 5 le petit déjeuner n'est vraiment pas la chose la plus importante...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mai 2010

A tous ceux qui souhaitent un séjour de qualité, proche des centres d'intérêt de la vieille ville.
Petit hôtel très mignon, une décoration raffinée, sans être trop surchargée, des chambres très confortables à la literie de qualité. Pour les plus fortunés, sans pour autant se ruiner, je vous recommande la Penthouse avec son très grand balcon face à la mosquée Bleue et à Ste Sophie, et sa vue latérale sur le Bosphore. Relaxation garantie...D'autant plus que l'hôtel se situe dans un quartier calme. Tout est facilement accessible à pied, de nombreux restaurants se trouvent aux alentours.
L'accueil que l'on vous réserve est absolument délicieux, tant à la réception qu'au restaurant. On s'y sent presque chez soi. tout est mis en oeuvre afin que votre séjour soit une réussite et reste pour vous inoubliable.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 avril 2010

Accueil sympathique. Une équipe dynamique. Un emplacement agréable.
Très bon accueil à la réception qui se met en quatre pour vous satisfaire.

Nous remercions la direction d'avoir organisé l'anniversaire des 60 ans d'un de nos amis DW en se chargeant de fournir une bouteille de champagne dans sa chambre ainsi que le gateau d'anniversaire et tout cela gracieusement, c'est si rare de nos jours.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 7 mars 2010

Tres bonne acceuil de Erhan Topaloglu. Bon emplacement.Tres bonnes informations concernant les visites et restaurants

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mai 2009

hotel de charme,idéalement plaçé,pour visiter le quartier historique;avec un inconvenient
pour les chambres vue mer: la voie ferrée; une mention speciale pour la gentillesse du personnel notamment Sinan.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple