“nous le conseillons” 5 5 étoiles

N° 372 sur 1 114 Hôtels à Istanbul
Brive-la-Gaillarde, France
“nous le conseillons”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons sejourné dans cette hotel en famille du 26/02/14 au 06/03/2014. L emplacement est parfait a la fois calme et proche de tous les monuments a visité et des transports en communs. Les chambres sont propres et les installations a l interieur sont plus que satisfaissant : profitez bien du spa ca fait du bien apres une journée chargé en visite :). Le petits dejeuner en buffet sont bien garnis nos enfants ont adoré ( tellement adoré qu ils nous reclamer la meme chose a la maison) et enfin le personel sont au petits soins des clients ils sont super gentils nous les remercions tous d avoir rendu notre sejour agreable... si nous avons la chance de repartir a Istanbul ca sera l hotel que nous choisirons sans hesiter. MERCI GULHANE PARK HOTEL

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

J'ai passé 8 nuits Et 9 jours à l'hotel Gulhane Park Hotel. Cet hôtel est très bien situé dans une ruelle très calme pour pouvoir dormir paisiblement la nuit. Nous avions eu droit a une boisson d’accueil. La chambre était tout le temps propre. Le petit déjeuné était assez complet. Proche de la tram, de saint sophie, de la mosquée bleue et de Topkapi tout peut se faire à pied. Lors du petit déjeuné, j'avais le plaisir de voir le magnifique sourire de Gizem tout les matins :)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Charleroi, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Hotel très bien situé même si la vue n'est pas idéale, mais dans un endroit calme (fin de rue) et à mi chemin entre les excursion du Bosphore et les visites des mosquée a la corne d'or.
Bel hotel propre, personnel agréable et souriant, déjeuner varié mais pas assez de choix de pains (viennoiseries).
Chambres propres et bonne literie.
Nous déplorons toutefois que nous avions droit, en réservant à cette période, à l'acces gratuit au sauna, massage etc mais tout était fermé et inaccessible. Le premier jour, ok, c'était le jour de la fete du mouton, mais n'aurait il pas été plus judicieux de le signaler ??
Aussi, ne connaissant pas l'endroit, excursion réservée à l'hotel pour 70 euros pour visiter les mosquées alors que celles ci sont accessibles a moins d'un kilomètre...

Un conseil, si vous vous y rendez, pour le trajet aéroport/hotel, des navettes a 5 euros par personne existent (au lieu de 40 euros pour le taxi réservé dans l'aeroport), le français n'est pas bcp connu (surtout anglais) et si vous voulez visiter la mosquée bleue, Topkapi etc, vous pouvez aisément le faire par vos propres moyens, 30 minutes de marche de l hotel et vous y etes, et ainsi épargner bcp d'euros.
Pour le reste, istanbul est une ville a visiter, tres accueillante, tres active, les habitants et commerçants y sont tres courtois et sympathiques.

Astuce pour la chambre : l'hotel est pres de tout mais en fin de rue et le batiment en face a été abattu. Nous etions a l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bucarest, Roumanie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hotel très bien situé. Les chambres côté rue n'ont pas une très belle vue (place désaffectée et parking aérien) mais ce petit désagrément est compensé par la très bonne situation de l'hotel dans un quartier calme et à la fois tout près des monuments les plus importants (palais de Topkapi et mosquée Sainte Sophie) et de la mer. Le personnel très agréable et toujours à votre écoute. Bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Hotel super bien situé. Personnel charmant. Un rapport qualité/prix impeccable. Jolie terrasse sur le toit. A quelques minutes à pied des centres d'intérêts. Chambres très clean. N'hésitez pas et profitez en un max! Un bon plan.

• Séjour du mai 2013
La Chaux-de-Fonds
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Bon hôtel, bien situé pour se déplacer à pied (env. 15 min de Topkapi). Chambres pas trop grandes, propres et silencieuses. Terrasse sympa sur le toit de l'hôtel avec belle vue. Service soigné; le personnel se fait plaisir de renseigner le client et de lui proposer des activités. Madame Zelal par exemple s'est montrée disponible et souriante.
Le petit déjeuner est agréablement présenté et se compose de mets variés et copieux. Nous n'avons utilisé ni le spa,ni la salle fitness ni le bain turc, faute de temps.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Mohammedia, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Personnel agreable et serviable...
I'hotel est accecible par tram, pres de la cote, pour les gens qui souhaite faire un tour en bosphore ou traverser vers l'asie...
Tres belle vue sur la terrasse...
N'hesitez pas a le visiter vous n'allez pas le regrettere...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux