“Bien placé”

N° 364 sur 1 129 Hôtels à Istanbul
Dunkerque, France
“Bien placé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel idéalement placé.
Seuls regrets le café et le thé dans la chambre uniquement la première nuit, pas renouvelés pour les nuits suivantes....
Une boisson non alcoolisée offerte à l'arrivée : une petite bouteille d'eau ...
Attention également aux tarifs proposés pour les navettes ou autres excursions beaucoup plus chers que ce qu'on peut trouver en ville.
Sinon le personnel est très sympathique et les chambres confortables.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Villejuif, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Hotel très confortable, très calme et parfaitement situé au pied de Topkapi, à proximité des restaurants, des principaux sites touristiques, du tramway et de l'embarcadère. Nos 2 filles de 13 et 19 ans ont apprécié la salle de sport en sous-sol, la grande s'offrant en plus une séance de massage relaxant. Dommage que la terrasse surplombant le jardin de Topkapi était en travaux! Nous avons passé 4 nuits à 4 dans une chambre suffisamment spacieuse et bien équipée. Le petit déjeuner buffet est correct, mais le jus d'orange pressé est payant. Le personnel est extrêmement sympathique, accueillant et serviable. Globalement, je conseille fortement cet hôtel qui nous a permis de passer un séjour vraiment très agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Nous avons passé 5 jours/4 nuits en famille au Gulhane Park Hotel. Il est magnifiquement situé au cœur du vieil Istanbul. Le personnel est chaleureux et les chambres bien équipées et fonctionnelles. J'y ai déjà séjourné en 2011 et si je retourne un jour à Istanbul, ce sera dans cet hôtel. Seul bémol, la terrasse sur le toit qui était fermée. A recommander. Marcel / Suisse.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons sejourné dans cette hotel en famille du 26/02/14 au 06/03/2014. L emplacement est parfait a la fois calme et proche de tous les monuments a visité et des transports en communs. Les chambres sont propres et les installations a l interieur sont plus que satisfaissant : profitez bien du spa ca fait du bien apres une journée chargé en visite :). Le petits dejeuner en buffet sont bien garnis nos enfants ont adoré ( tellement adoré qu ils nous reclamer la meme chose a la maison) et enfin le personel sont au petits soins des clients ils sont super gentils nous les remercions tous d avoir rendu notre sejour agreable... si nous avons la chance de repartir a Istanbul ca sera l hotel que nous choisirons sans hesiter. MERCI GULHANE PARK HOTEL

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

J'ai passé 8 nuits Et 9 jours à l'hotel Gulhane Park Hotel. Cet hôtel est très bien situé dans une ruelle très calme pour pouvoir dormir paisiblement la nuit. Nous avions eu droit a une boisson d’accueil. La chambre était tout le temps propre. Le petit déjeuné était assez complet. Proche de la tram, de saint sophie, de la mosquée bleue et de Topkapi tout peut se faire à pied. Lors du petit déjeuné, j'avais le plaisir de voir le magnifique sourire de Gizem tout les matins :)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Charleroi, Hainaut, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Hotel très bien situé même si la vue n'est pas idéale, mais dans un endroit calme (fin de rue) et à mi chemin entre les excursion du Bosphore et les visites des mosquée a la corne d'or.
Bel hotel propre, personnel agréable et souriant, déjeuner varié mais pas assez de choix de pains (viennoiseries).
Chambres propres et bonne literie.
Nous déplorons toutefois que nous avions droit, en réservant à cette période, à l'acces gratuit au sauna, massage etc mais tout était fermé et inaccessible. Le premier jour, ok, c'était le jour de la fete du mouton, mais n'aurait il pas été plus judicieux de le signaler ??
Aussi, ne connaissant pas l'endroit, excursion réservée à l'hotel pour 70 euros pour visiter les mosquées alors que celles ci sont accessibles a moins d'un kilomètre...

Un conseil, si vous vous y rendez, pour le trajet aéroport/hotel, des navettes a 5 euros par personne existent (au lieu de 40 euros pour le taxi réservé dans l'aeroport), le français n'est pas bcp connu (surtout anglais) et si vous voulez visiter la mosquée bleue, Topkapi etc, vous pouvez aisément le faire par vos propres moyens, 30 minutes de marche de l hotel et vous y etes, et ainsi épargner bcp d'euros.
Pour le reste, istanbul est une ville a visiter, tres accueillante, tres active, les habitants et commerçants y sont tres courtois et sympathiques.

Astuce pour la chambre : l'hotel est pres de tout mais en fin de rue et le batiment en face a été abattu. Nous etions a l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bucarest, Roumanie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Hotel très bien situé. Les chambres côté rue n'ont pas une très belle vue (place désaffectée et parking aérien) mais ce petit désagrément est compensé par la très bonne situation de l'hotel dans un quartier calme et à la fois tout près des monuments les plus importants (palais de Topkapi et mosquée Sainte Sophie) et de la mer. Le personnel très agréable et toujours à votre écoute. Bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2013 - voyage en solo