“Super !”

Sultanahmet Koftecisi
Classé n° 87 sur 14 151 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Turque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Un endroit à voir ! A visiter lors de votre passage à Istanbul ! Le personnel chaleureux et accueillant ! La nourriture parfait ! Vraiment très bon ! Juste parfait !

Écrire un avisAvis (1 401)

Avis publié : 14 décembre 2013

Malgré sa réputation, c'et une gargote, même pas une cantine.
Le décor est affreux, le service inexistant et méprisant, la nourriture est excécrable (même le pain sent le rance et est rassis). Les plats sont vraiment mauvais et chichement servis.
Nous n'avons pas compris ce qui pouvait motiver les guides à la recommander. Nous n'avons même pas fini nos plats tant ils étaient dégoûtants. Dans le même quartier, il y a suffisamment de petits restaurants acceptables et aussi bon marché.

Avis publié : 3 novembre 2013

il faut monter à la terrasse, l'ambiance y est moins touristique
repas kopfte, piyaz salade de haricots blancs et un verre d'ayran

Avis publié : 24 octobre 2013

Une bonne adresse pour manger des plats typiques, simples, rapides et rassasiants.
A deux pas des must-see. J'ai adoré la soupe et la kefta.

Avis publié : 11 août 2013

Nous y sommes allés pour un déjeuner sur les conseils d'un guide papier. Nous avons été déçus. La carte est très restrictive, par exemple, il n'y a pas de poulet. Le prix semble léger mais en fait il n'y a pas de légumes dans les plats, cela revient donc au même prix que les autres restaurants de la rue. Par contre, le service est rapide et il n'y a pas de rabatteurs. C'est un restaurant fréquenté par les turcs, mais il faut juste y aller pour un déjeuner sur le pouce.

Les voyageurs ayant consulté Sultanahmet Koftecisi ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Sultanahmet Koftecisi ?