“Moyen+”

Sultanahmet Koftecisi
Classé n° 84 sur 14 152 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Turque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 1 janvier 2014

Toujours dans notre séjour à Istanbul, nous avons essayé ce restaurant. Celui ci porte le même nom que celui décrit plus haut, mais il est situé sur l'avenue Istiklal. Je ne sais pas si c'est une chaîne.
Nous avons été reçu courtoisement par le serveur qui nous a laissé nous placer, étant donné que ne restaurant n'était pas plein. Au menu, un beurek avec fromage et viande sechée épicée, salade bar (vous ne choisissez pas, ils choisissent pour vous : carottes, chou, haricots blancs). Plus un mélange keuftés de formes différentes plus ou moins épicés, accompagnés de frites (visiblement surgelées) et d'une ridicule portion de riz, même pas pilaf.

Le service était correct, sans plus. Le serveur avait l'air très intéressé par le match de football qui était retransmis ce soir là sur les télés du restaurant, d'avantage que par le service des clients.

Tarifs toujours très corrects, mais je pense qu'on peut trouver mieux à Istanbul

Écrire un avisAvis (1 403)

Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Un endroit à voir ! A visiter lors de votre passage à Istanbul ! Le personnel chaleureux et accueillant ! La nourriture parfait ! Vraiment très bon ! Juste parfait !

Avis publié : 14 décembre 2013

Malgré sa réputation, c'et une gargote, même pas une cantine.
Le décor est affreux, le service inexistant et méprisant, la nourriture est excécrable (même le pain sent le rance et est rassis). Les plats sont vraiment mauvais et chichement servis.
Nous n'avons pas compris ce qui pouvait motiver les guides à la recommander. Nous n'avons même pas fini nos plats tant ils étaient dégoûtants. Dans le même quartier, il y a suffisamment de petits restaurants acceptables et aussi bon marché.

Avis publié : 3 novembre 2013

il faut monter à la terrasse, l'ambiance y est moins touristique
repas kopfte, piyaz salade de haricots blancs et un verre d'ayran

Avis publié : 24 octobre 2013

Une bonne adresse pour manger des plats typiques, simples, rapides et rassasiants.
A deux pas des must-see. J'ai adoré la soupe et la kefta.

Les voyageurs ayant consulté Sultanahmet Koftecisi ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Sultanahmet Koftecisi ?