“Un hôtel très bien situé dans sultanameth mais la qualité de l'hôtel laisse a désirer” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Ida

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Istanbul
Hotel Ida
N° 846 sur 1 121 Hôtels à Istanbul
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel lors de notre semaine a istanbul. Bien sur les tarifs ne sont pas élevés mais les prestations laisse a désirer.
Tout d'abord nous nous sommes retrouvé au sous sol dans une chambre plus que rudimentaire infesté de fourmis ( elles ont bien aimé mes loukoums ).
Ensuite hôtel très très bruyant, dès 7h30 on attend le monsieur de la réception mettre sa musique, discuter bref ambiance peu propice au repos.
Pour conclure, je ne conseille pas hormis pour sa situation et ses tarifs raisonnables.

• Séjour du octobre 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2011

On revient de notre petit weekend a istanbul dans cet hôtel on était très bien situé dans le quartier sympathique d’Istanbul ou il y-a tous les petits restau sympa.... pas cher c'est vrai mais faut voir pourquoi on paie que ce prix; C'est vrai déçu par les fenêtres qui ferment pas!! au moins 2 on entend dehors.., lit confortable, chambre simple mais suffisant pour le peu qu'on y était! autre point qui nous a énervé 1er nuit chambre tout en bas la seul juste après le ''comptoir de la reception'' eviter la et confirmer que vous ne l'avez pas...il n'y-a pas de porte de séparation les aller retour des clients et surtout les gérant de l'hotel simpa mais un des deux respect pas la chambre du bas tape des discussions tardives la nuit avec d'autre personne finissent dans la rue cest bien mais si ils ferment pas la porte cest sur qu'on entendera encore! cetait horrible on allait les tués. eursement mon mari sort après plus rien. mais cest quand meme dommage de pas penser a sa après ils perdent les clients. surtout cest pas bien compliqué de mettre une porte en bas.. nous avons changé pour la 2em nuits a létage tout en haut! on entendait plus sauf encore le problème des fenetres...mais après aucun souci bonne nuit :). sinon la terrasse le pti déj sa donne pas tro envie les chaise vieilles en plastok, cest pas très propore sa fait peur un peu on a préferer manger le pti déj en ville c bien mieux! préviliger les resto du soir juste a coté sur les vrais terrasses en hauteur cest super! vu du port garanti. istanbul reste une ville très agréable! on a adoré

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bretx
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2009

Petit hôtel (seulement 7 chambres). Très propre et personnel très agréable. Petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer et/ou Mosquée Bleue. Bon rapport qualité prix. Un peu bruyant, mais nous sommes à Istanbul...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux