Aldem Hotel
218 $US
177 $US
119 $US
  • Petit déjeuner inclus
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
37 $US
207 $US
181 $US
  • Piscine
The Byzantium Hotel & Suites(Istanbul)(Bonne affaire !)
62 $US
54 $US
Booking.com
303 $US
252 $US
  • Restaurant
Armada Istanbul Old City Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
90 $US
115 $US
96 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Avis publié : 19 août 2013

Hotel bien placé personnel pour la plupart accueillant mais service médiocre : nous avons confié notre linge à laver résultat il est revenu rouge tout abîmé : quand nous avons fait la remarque et refusé de payer le service, on nous a menacé de régler ça avec la police. La première nuit, la chambre était collée à l'ascenseur : impossible de dormir... Ménage mal fait mais mieux fait après réclamation. Bonne situation panier de fruit pour anniversaire et mug personnalisé.

Astuce pour la chambre : L'avez votre linge ailleurs!
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2013 par mobile

Petit hotel très bien placé,tout proche du tramway.tous les sites touristiques sont à quelque minutes de marche.
Les chambres sont petites mais très propres(demander une chambre qui donne sur la rue plutôt que la cour)
Le petit déjeuner est assez varié.
Pour bénéficier du transfert depuis l'aéroport il faut réserver depuis leur site et non depuis une centrale de réservation.
Merci à Mohamed pour son accueil chaleureux.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 19 avril 2012

Les "plus" de l'hôtel : Excellent hôtel, à taille humaine, idéalement situé à Sultanahmet à proximité de la Mosquée Bleue et St Sophie (environ à 5/10 mn à pied). L'hôtel est dans une rue calme (c'est important à Istanbul) parallèle à la ligne de tramway (arrêt Sultanahmet - très pratique pour visiter istanbul). Vous trouverez également des restaurants, snacks, commerces et un bureau de change. La chambre de taille moyenne, apparement récemment rénovée, est très propre (ainsi que la salle de bain). Lit confortable, douche chaude, écran TV LCD avec chaines câblées. Le petit déjeuner se prend dans une salle à l'avant dernier étage avec une belle vue sur toute la ville ; le buffet est relativement bien garnit. La terrasse amenagée sur le toit à une vue magnifique sur tout istanbul (magnifique de nuit avec les mosquées sainte sophie et bleue illuminées). Le personnel est très sympathique, il vous conseillera pour vos visites - réservation du transfert aéroport / hôtel possible (environ 20 euros). PC avec accès internet gratuit.

Les "moins" de l'hôtel : pour le prix de la chambre, je pourrai dire aucun .. pour la forme : du jus d'orange frais au petit déjeuner serait top. Ma chambre ne disposait pas de vue car sur cour, mais avait l'avantage d'être au calme total. Les chaînes cablées françaises : uniquement TV5 monde et France24 (mais nous ne sommes pas à istanbul pour regarder la TV). Le quartier de sultanahmet étant très touristique, le quartier n'est pas le meilleur pour la restauration (prix et qualité), mais vous trouverez rapidement à pied ou en tramway de bonnes adresses pour vous restaurer.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 15 juin 2011

Une semaine de séjour dans de magnifiques conditions : hôtel impeccable et on ne peut mieux situé, chambre et douche très propres, terrasse avec vue imprenable (une splendeur), petit déjeuner très copieux et divers (fruits frais : fraises). En ce qui concerne le personnel, nous avons enchantés par leur souriante gentillesse. Nous comptons retourner à Istanbul et nous reviendrons à l'hôtel Alaaddin.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2010

Très bien situé. Chambres de taille moyenne pour l'endroit et très propres. Hotel supérieur à la moyenne des environs. Très bonne offre de déjeuner dans une salle offrant une belle vue. Employés dévoués, respectueux, calmes, qui se démarquent de certains autres propriétaires plus envahissants dans le même quartier. Il n'y a pas de moustiquaires dans les fenêtres, malgré la présence de ces petits insectes. De toute manière les fenêtres en Turquie en sont géréralement dépourvues. Salle de bain très fonctionnelle et propre. Internet sans fil gratuit et fonctionnel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple