Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (144)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
145 résultats
Note attribuée
70
29
19
5
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
70
29
19
5
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 145
Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

C’est la déception qui prime par rapport à ce qu’on attend d’un 5 étoiles.
1/4 d’heure de marche (très mal indiqué) de la 1ère station. De la station, environ 20mn pour arriver à Sultanahmet. Ça va.
Le quartier n’est pas du tout propice à sortir. Une fois a l’hôtel c’est terminus.
La vue de notre chambre était tout simplement honteuse: un mur !
Petit déjeuner assez quelconque, heureusement que le personnel du service est accueillant.
Il faut oublier la langue française, personne ne parle la langue.
La salle de sport est un point fort de cet hôtel, très bien équipé.
Un dîner pris sur place, correct en tarif et plutôt goûteux.
Séjour au Hilton plutôt décevant, ce qui n’enlève rien au séjour en lui même, Istanbul est incroyable.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
2  Merci lauruge
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aşkım Dilek E, Konuk İlişkileri Müdürü de DoubleTree by Hilton Istanbul Topkapi, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2018
Google Traduction

Dear Deçu,


Thank you for staying at the DoubleTree by Hilton Istanbul Topkapı, your comments are extremely important to assist us in evaluating how we can better serve valued guests like you.

We are very pleased to read that you enjoyed our breakfast, dinner and health club. We will definitelly share your kind comments with our team.


We are sorry to hear about the inconveniences you had about our location and the transportation service. I would like to inform you that; going to the city center or finding a restaurant is not difficult. Please let me give the detailed information for your transportation and I would like to do the planning with you on your next arrival.

Beside DoubleTree by Hilton Istanbul Topkapı is offering to the guests a contemporary comfort zone in the heart of the city, the hotel is just 20 minutes from the Old City's famous historic highlights and is convenient for Istanbul's majör shopping districts.

Also your room will be allocated according to your request upon availability next time.

We regret that you did not enjoy your stay with us and would of course like to welcome you again in order for us to show you how we provide a genuine and personalised service.

Please feel free to contact us at any time as we are looking forward to be at your service.

Yours sincerely,

Aşkım Dilek Engin
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 mars 2018

Hôtel de bon standing mais où on ne parle pas français ! Les chambres sont biens’ le petit déjeuner excellent. Le restaurant de l’hotel est abordable et très bon’ ça peut servir le soir lorsque vous n’aurez pas envie de ressortir...
Passons aux choses négatives, tout d’abord l’emplacement: coincé entre un terrain vague où des carcasses de voitures sont entreposées, un entrepôt de plusieurs étages (nous avions une magnifique vue sur son mur vert et nous étions au 5ème étage !) et un cimetière!
Ensuité, les transports: rien à moins de 10/15 minutes de marches! Quand il fait beau, pas de soucis, mais quand il pleut comme pendant notre séjour, c’est inadmissible pour un Hilton! Comment as-t-on pu mettre un hôtel de standing à cet emplacement??? Ah si, pour les cars de touristes asiatiques qui n’y passent qu’une nuit et voyagent en autocar...
Enfin,le bruit! Eh oui, dans ce fameux entrepôt, il y a une boîte de nuit qui met la musique à fond, même en semaine puisque le pire à été un mardi, jusqu’à minuit. Je croyais qu’il y avait une rave partie à proximité. Et quand vous vous plaignez à l’accueil, ils vous disent qu’ils ne savent pas ce qui se passe!
Bien sûr,vous pouvez prendre le taxi, mais le budget ne sera pas le même....

Astuce pour la chambre : Demandez Une chambre avec vue....nous l’avions demandé et au 5ème étage nous avions vue sur le mur de l’entrepot d’a côté....
Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci bottelinda
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aşkım Dilek E, Konuk İlişkileri Müdürü de DoubleTree by Hilton Istanbul Topkapi, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2018
Google Traduction

Dear Guest,


Thank you for taking the time to share your comments with us. Feedback such as yours is very valuable and will help us to improve our service consistently.

There is no doubt that we very much value of all your feedbacks as they guide us, motivate us and give us the opportunity to improve our standards

I would like to sincerely apologize for the difficulties encountered during your stay.

Your room will be allocated according to your request upon availability on your next arrival.

Also please let me give the detailed information for your transportation and do the planning with you on your next arrival.

We don't have any any night club or party at the hotel.If you share your detailed stay information with me, I will do the investigation about this subject and let you know.My e-mail address is: askim.engin@hilton.com

Hoping that you will visit us again in the future, so I may personally ensure that you are well taken care of and of course to show you improvements in the concerned area.

Kindest Regards,

Aşkım Dilek Engin
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Hôtel 5 étoile avec Vue sur le Bosphore...c’était ce qui était prévu!
Néanmoins à l’arrivé c’est stupéfait que nous constatons une vue sur le cimetière et sur la déchèterie au premier plan pour ensuite apercevoir ce que l’on peut appeler une esquisse du Bosphore...
Petit déjeuner sois disant excellent, ce qui me semble exagéré surtout que peut de choix et de diversités s’y retrouve... De plus le sel est omniprésent dans tout les plats!!!!
En tout cas très décevant par rapport aux autres commentaires aperçu pour l’établissement qui lui font éloges.

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Merci maroinemex
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aşkım Dilek E, Konuk İlişkileri Müdürü de DoubleTree by Hilton Istanbul Topkapi, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018
Google Traduction

Dear Maroinemex,

Thank you for staying at the DoubleTree by Hilton Istanbul Topkapı, your comments are extremely important to assist us in evaluating how we can better serve valued guests like you.

There is no doubt that we very much value of all your feedbacks as they guide us, motivate us and give us the opportunity to improve our standards.

We are deeply sorry for the inconveniences you had during your first stay at DoubleTree By Hilton Istanbul Topkapı , and we would like you to know that we had already passed your feedbacks to the related team members through our internal meetings to enable us to meet your expectations in the days to come.

I would also like to mention that your room will be arranged as per your request on your next visit.

Kindly accept our apologies and please give us a second chance to be honored with the opportunity of welcoming you and your guests in near future to our beautiful property and timeless city.

Sincerely,

Aşkım Dilek Engin
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Première expérience et beaucoup déception !

Nous sommes arrivés à 4 (2 dans chaque chambre).

À notre grand étonnement, les chambres sont situés à côté d'une decheterie et d'un cimetière, alors qu'on nous décrivait une vue sur le Bosphore ...

De plus, les prestations d'accueils n'étaient pas identique dans les 2 chambres, un accueil asymétrique.

Hotel plutôt moyen.

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Merci andalouzm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aşkım Dilek E, Konuk İlişkileri Müdürü de DoubleTree by Hilton Istanbul Topkapi, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018
Google Traduction

Dear Moyen,


Thank you for staying at the DoubleTree by Hilton Istanbul Topkapı, your comments are extremely important to assist us in evaluating how we can better serve valued guests like you.

There is no doubt that we very much value of all your feedbacks as they guide us, motivate us and give us the opportunity to improve our standards.

We are deeply sorry for the inconveniences you had during your first stay at DoubleTree By Hilton Istanbul Topkapı , and we would like you to know that we had already passed your feedbacks to the related team members through our internal meetings to enable us to meet your expectations in the days to come.

I would also like to mention that your room will be arranged as per your request on your next visit.

Kindly accept our apologies and please give us a second chance to be honored with the opportunity of welcoming you and your guests in near future to our beautiful property and timeless city.

Sincerely,

Aşkım Dilek Engin
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 février 2018

bel hotel,avec du personnel très serviable ne parlant pas français mais très bien l'anglais.Ne ratez pas la piscine et la salle de sport,si vous avez le temps. Pour le spa , les massages(payant) beaucoup trop énergiques limites douloureux. Les chambres sont jolies et spacieuses , très propre.Le petit- déjeuner excellent, pour tous les gouts, oeufs proposés sous toutes ses formes à la demande gaufres et pankakes. Le restaurant à une petite carte mais tout y est bon. Petit hic, l'hotel est loin du centre ville.

Séjour en : février 2018
Merci rosina m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aşkım Dilek E, Konuk İlişkileri Müdürü de DoubleTree by Hilton Istanbul Topkapi, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2018
Google Traduction

Dear Rosina,

Thank you very much for your kind comments. We are glad that we were able to provide quality service and fulfill your every desire during your stay with us.

We look forward to welcoming you back at DoubleTree by Hilton Istanbul Topkapı!

Sincerely;

Aşkım Dilek Engin
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis