“Anniversaire de mariage”
Avis sur N Terrace

N Terrace
Réservez avec
N Terrace n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 15 416 Restaurants à Istanbul
Quartier : Sultanahmet
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 19 juillet 2018

Magnifique restaurant avec une vue splendide de la mosquée bleu et sainte Sophie ; La nourriture est trop bonne et bizarrement pas chère vue la luxure des lieux . Le chef est accueillant et sympathique ; Il a su qu'on fêtait notre anniversaire de mariage , il nous a offert un excélent dessert spécialement concocté pour l’événement . Grand bravo

Contrôle des avis

Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Qualité du restaurant très bonne, service très sympa et très accueillant et vue extraordinaire sur Istanbul

Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Excellent endroit pour un diner a deux... Surtout l'accueil et me service , une belle expérience grâce a m'excellence de Mr Kubilay.

Avis publié : 30 juin 2018 par mobile

Restaurant au cœur de Sultanahmet ! Avec une vue incroyable, établissement très propre, service au petit soin et cuisine excellente ! De l’entrée au dessert tout était parfait !

Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Ce restaurant en plein cœur de Sultanahmet est très bien situé et propose une terrasse avec vue sur la Mosquée Bleue et Sainte Sophie. Le soir, en période de Ramadan, nous avons pu entendre les Muezzins se livrer à un « battle » tout à fait envoûtant! La cuisine et le service étaient excellents!

A faire sans hésiter !

Les voyageurs ayant consulté N Terrace ont aussi consulté

Vous connaissez N Terrace ?