“Le meilleur restaurant d’Istanbul ”

Old Istanbul Cuisine
Classé n° 12 sur 15 509 Restaurants à Istanbul
Quartier : Sultanahmet
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Excellent accueil et service. Notre restaurant préféré d’Istanbul. Vous pouvez y aller les yeux fermés.. Nous avons tellement aimés que nous sommes revenu deux fois dans ce restaurant en l’espace de 7 jours.
Adresse incontournable si vous souhaitez passer un bon moment à Istanbul et si vous voulez découvrir l’hospitalité turque.
Les plats sont toujours très bien servis,copieux savoureux et frais.

Vous passerez un bon moment je vous le garantis.

Date de la visite : septembre 2018
Écrire un avisAvis (1 422)
Contrôle des avis

Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

C’est un restaurant pittoresque avec une cuisine traditionnelle et délicieuse. Nous sommes accueillis comme des rois, Fati parle plusieurs langues et est aux petits soins...Je recommande vivement

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Merveilleux restaurant, où nous avons mangé des plats typiques que ce soit gustatifs ou dans la méthode de préparation (poterie que j’ai pu moi même casser ;)) !
Personnel très accueillant et agréable qui nous a expliqué les plats et aussi donné de nombreux conseils sur les petites choses à faire dans la ville.

Très bon rapport qualité prix!
Bref nous recommandons ce vrai petit coup de cœur culinaire.

Thomas et Manon

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Excellent restaurant, dans un quartier calme et proche des hauts lieux touristiques.
L’accueil y est chaleureuse et très sympathique. Ahmet le serveur, nous a excellemment conseillé sur les plats en fonction de nos préférences. Les entrées (surtout le “Sıcak Dolma”), les plats (surtout le “Hunkar beğendı” et le “Karniyarik”) et les desserts (“Baklava” et “Künefe”) sont très goûteux !
On a été plus que surprises ! On a été ravies d’y être et on reviendra à tous nos passages à Istanbul !

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Un super restaurant qui propose des plats à la turque et certains délices ottomans, très variés, les produits sont frais, rien à redire. Une ambiance très chaleureuse avec des serveurs aux petits soins, comme Ahmet par exemple, qui nous font passer un bon moment en plus de bien manger. Je recommande totalement ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Old Istanbul Cuisine ont aussi consulté

Vous connaissez Old Istanbul Cuisine ?