“Bon hotel” 4 5 étoiles

N° 507 sur 1 110 Hôtels à Istanbul
alger
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Hotel propre, chambre pas très grande, mais convenables, piscine chauffée, et personnel accueillant.
Petit déjeuné copieux, sucré / salé mais jus de fruits catastrophiques.
Pas très loin des sites historiques et grand bazar (15mn à pieds) sinon proche d'une station tramway, et metro (10mn) qui va jusqu'à aéroport Attaturk.
Transfert Aéroport hôtel payant, mais retour gratuit.
Pas de mauvaise surprise pour l'instant
La literie n'est pas changée tous les jours mais deux jours, mais si vous le demandez ils la changent.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

hôtel vraiment moyen, les chambres sont toutes toutes petites, autant de la piscine (qui a l'air plus grande sur les photos)
personnel pas très sympa non plus, peut etre en raison de notre nationnalité (algerienne), mis à part une ou deux personnes
bonne situation, pas loin des sites à visiter ou du tram

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hotel tres correcte assez bien situer, a 10 minutes de marche de bayazit et de la mosqué bleu
la ligne de tram est juste a coté ce qui vous permettera de visiter aux sites touristiques de la ville , le personnel est au petit soin nous avons été tres bien acceuilli or que nous somme arrivé a 3h du matin le receptionniste été d'une grande gentiellesse et celerité que je tien a remercie
la picine est un pure plaisir dommage que ca sois payant a partir de 16h
je ne comprend pas pourquoi on dit que les chambres sont trop petites c'est le cas pour tous les hotels a istanbul!
je conseille vivement cette hotel, croyez moi vous ne risquez pas de regretter votre choix c'est l'un des hotels les plus correcte de la ville
Bonne vacances

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

tous les ingrédients pour passer un séjour tranquille en plein centre d activité commerciale d Istanbul pour vos achats bon marché et ce jusqu’à 4h00 du matin. un petit déjeuner tres varié et copieux mais surtout un personnel très très sympathique et agréable je tiens à le signaler et à les remercier par la même occasion .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

J'y suis allée suite aux avis sur le site qui laissaient présager un bon séjour & j'ai été déçu.Tout d'abord, je ne le trouve pas très bien situé, j'ai séjourné plusieurs fois à Istanbul dans Sultanhammet & cette fois, je voulais changer mais le quartier n'en vaut pas la peine, il n'y a pas grand chose à voir vers Laleli-Aksaray.Les chambres sont bien entretenues mais minuscules & même si ça n'a pas grande importance quand on est en vacances, il faut bien pouvoir poser ses affaires quelque part, surtout en plein hiver, quand il pleut en plus & là, c'est un problème.Le petit déjeuner est en effet très copieux sous forme de buffet mais franchement ,il n'y a pas grand chose de bon. Le personnel n'est pas acceuillant & pas serviable. Nous avons demandé un renseignement pour se rendre dans un centre commercial desservi par le métro(nous ne le savions pas) & le réceptionniste nous a recommandé un taxi car il était (soi disant) trop compliqué d'y aller par ses propres moyens.Je ne l'ai pas cru & par hasard nous avons trouvé le lieu sans même le chercher en nous promenant. Toutefois, la piscine au dernier étage est très agréable,même en janvier puisqu'elle est chauffée & nous étions seuls à s'y baigner.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

Oraison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Hôtel bien sympa, bien situé, et même si les chambres sont petites bien agréables. La piscine c'est juste du pur bonheur (chauffée à 30°C). Petit déjeuner très bon, propreté impeccable et personnel sympa. Cela fait 7 fois que nous allons à Istanbul et en règle générale les chambres sont assez petites mais quand on y est que pour dormir cela n'est pas grave. Pour cet hôtel, nou sommes très contents, pour la télé il y a TV5 Monde chaîne en français. La piscine est gratuite de 9h à 16h00.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Sedan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Un hotel idéalement situé, des sites d'Istanbul " Sultanhamet, Topkapi, La Mosquée Bleue, le Grand Bazaar" Tout peut se faire à pied ou en tramway. Pour la correspondance de l'aéroport, il y a la station de métro Askaray à 15mns à pied et la ligne est direct pour Atatürk. La nuit est calme car l'hotel est bien insonorisé. Les chambres sont convenables, le personnel agréable. Le petit déjeuner très copieux, et bon. La piscine n'est pas très grande mais tout de même bien agréable, elle est gratuite de 9hres à 16hres, mais si vous y allé à 15h45, vous pouvez rester jusque 22hres sans payer. Le sauna, bain turk et hamam, 10$ un vrai plaisir. A conseiller.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille