Zagreb Hotel
292 $US
214 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Yasmak Sultan Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
149 $US
123 $US
Agoda.com
204 $US
135 $US
InterContinental
  • Restaurant
Istanbul Golden City Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
116 $US
133 $US
AffinerToutes les langues
2025 avis sur 305
Avis publié : 6 janvier 2013

Hotel propre, chambre pas très grande, mais convenables, piscine chauffée, et personnel accueillant.
Petit déjeuné copieux, sucré / salé mais jus de fruits catastrophiques.
Pas très loin des sites historiques et grand bazar (15mn à pieds) sinon proche d'une station tramway, et metro (10mn) qui va jusqu'à aéroport Attaturk.
Transfert Aéroport hôtel payant, mais retour gratuit.
Pas de mauvaise surprise pour l'instant
La literie n'est pas changée tous les jours mais deux jours, mais si vous le demandez ils la changent.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2012

hôtel vraiment moyen, les chambres sont toutes toutes petites, autant de la piscine (qui a l'air plus grande sur les photos)
personnel pas très sympa non plus, peut etre en raison de notre nationnalité (algerienne), mis à part une ou deux personnes
bonne situation, pas loin des sites à visiter ou du tram

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Hotel tres correcte assez bien situer, a 10 minutes de marche de bayazit et de la mosqué bleu
la ligne de tram est juste a coté ce qui vous permettera de visiter aux sites touristiques de la ville , le personnel est au petit soin nous avons été tres bien acceuilli or que nous somme arrivé a 3h du matin le receptionniste été d'une grande gentiellesse et celerité que je tien a remercie
la picine est un pure plaisir dommage que ca sois payant a partir de 16h
je ne comprend pas pourquoi on dit que les chambres sont trop petites c'est le cas pour tous les hotels a istanbul!
je conseille vivement cette hotel, croyez moi vous ne risquez pas de regretter votre choix c'est l'un des hotels les plus correcte de la ville
Bonne vacances

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2012

tous les ingrédients pour passer un séjour tranquille en plein centre d activité commerciale d Istanbul pour vos achats bon marché et ce jusqu’à 4h00 du matin. un petit déjeuner tres varié et copieux mais surtout un personnel très très sympathique et agréable je tiens à le signaler et à les remercier par la même occasion .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2012

J'y suis allée suite aux avis sur le site qui laissaient présager un bon séjour & j'ai été déçu.Tout d'abord, je ne le trouve pas très bien situé, j'ai séjourné plusieurs fois à Istanbul dans Sultanhammet & cette fois, je voulais changer mais le quartier n'en vaut pas la peine, il n'y a pas grand chose à voir vers Laleli-Aksaray.Les chambres sont bien entretenues mais minuscules & même si ça n'a pas grande importance quand on est en vacances, il faut bien pouvoir poser ses affaires quelque part, surtout en plein hiver, quand il pleut en plus & là, c'est un problème.Le petit déjeuner est en effet très copieux sous forme de buffet mais franchement ,il n'y a pas grand chose de bon. Le personnel n'est pas acceuillant & pas serviable. Nous avons demandé un renseignement pour se rendre dans un centre commercial desservi par le métro(nous ne le savions pas) & le réceptionniste nous a recommandé un taxi car il était (soi disant) trop compliqué d'y aller par ses propres moyens.Je ne l'ai pas cru & par hasard nous avons trouvé le lieu sans même le chercher en nous promenant. Toutefois, la piscine au dernier étage est très agréable,même en janvier puisqu'elle est chauffée & nous étions seuls à s'y baigner.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple