“Merci beaucoup”

Classé n° 23 sur 15 515 Restaurants à Istanbul
Quartier : Sultanahmet
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Très bonne nourriture, accueil chaleureux et vue magnifique !
Ps: pas d’alcool sur la carte mais ça ne peut pas nous faire de mal étant français ;)

Contrôle des avis

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Poyraz était super avec nous. Très gentil serveur à l'écoute et souriant. Nous avons très bien mangé et la vue est splendide. De jour comme de nuit. Je recommande

Avis publié : 13 août 2018

à ne pas rater à istanbul
vue magnifique, endroit stratégique, excellente nourriture, personnel acceuillant

Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Pour un premier restaurant à Istanbul, c'était excellent, personnelles sympa et très agréable accueillant et sociable, rien à dire à leurs qualité de service, et la bouffe était très bonne, la vue surtout sur la Sainte Sophie et la mosquée bleue trop magnifique le soir, je recommande ce restaurant.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 13 juin 2018

C'est l'une des meilleures terrasses donnant sur la vue incroyable et c'est tout. La nourriture n'avait rien de délirant à propos de quoi que ce soit. Le directeur était très enthousiaste face aux touristes.
Beaucoup d'escaliers jusqu'au sommet passé tout le grand serveur

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Deluxe Golden Horn Terrace Restaurant ont aussi consulté

Istanbul, Turquie
Istanbul, Turquie

Vous connaissez Deluxe Golden Horn Terrace Restaurant ?