“très bon hotel mais ...”

Sirkeci Park Hotel
N° 136 sur 1 103 B&B et auberges à Istanbul
Avis publié : 22 novembre 2013

nous avons séjourné 8 jours dans cet hotel et avons été très satisfaits.
Toutefois un petit problème : il y a des chambres minuscules et d'autres chambres tres correctes.
Une chambre minuscule , c'est deux lits simples et un couloir au milieu : impossible de bouger à deux dans la chambre et aucune place pour la valise vide.
Nous avons refusé cette chambre et avons eu une chambre plutot petite, mais de taille tout a fait acceptable pour y passer la semaine.
Le petit déjeuner est en partie turc (un régal) et en partie international.
pour le reste, je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre qui donne sur la rue : ce sont de grandes chambres et la rue est très calme.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 novembre 2013

Je suis partie a Istanbul avec mon Mari du 18au 29 October c ete agreeable l emplacement de l hotel a environ 30 m de l arret du tramway et a cote de tts les sites touristiques, hotel tres propres je site le personnel trop Gentiles et qui nous ont beaucoup aides a faire nos visite Ragab ami Hussein kahadija et les autres petit dejeune tres Riche que jai adorer j esper repasser un jour nchallah

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 18 septembre 2013

J'ai passé 08 jours très agréable à Istanbul.
Le personnel aimable et attentif.
Le buffet au petit déjeuner satisfaisant.
Bon emplacement pour visiter les sites touristiques d'Istanbul.
Les chambres propres ainsi que la salle de bain.
Donc je garde de bons souvenirs et je pense revisiter ainsi jour.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la façade sont très bien
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2013

Nous avons réservé 4 mois à l'avance pour 4 nuits et à l'arrivée on nous a prévenu qu'on nous installait dans une chambre pour 3 pour une nuit puis qu'ensuite nous aurions la chambre réservée.... Peu de professionnalisme ... Tâches énormes au plafond, frigo bruyant, robinet cassé, tablette lavabo aussi, odeur d'égout car pas de siphon, pas de place pour poser le sac, sortie de secours dans notre chambre avec porte voilée de 2cm sur le bas donnant sur escaliers en fer dehors.
Le personnel de l'accueil était peu aimable ni serviable et ne faisait que répéter que l'hôtel était complet et que le manager n'était pas là.... Alors que sur le net on voyait qu'il restait des places ! Notre chambre (et celle de nos amis) ne correspondaient pas du tout aux photos du site de réservation !!
Ne cherchez pas de viennoiseries au petit déjeuner ni bon café frais, vous aurez du café instantané, du beurre rance en barquette jamais mis au frigo dans la journée, mais par contre des tomates , fêta, concombre, poivrons,.... Le jus d'orange est chimique et mis à refroidir et brassé dans une machine pendant les horaires du petit déjeuner.
Bref au delà du hall d'entrée nous avons été très déçus par rapport à ce à quoi nous nous attendions avec le site de réservation sans parler de l'absence de terrasse sur le toit contrairement à ce qui est annoncé.
Seule la situation était agréable.... À éviter, cherchez une autre hôtel dans le quartier !

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2013

Je viens de passer 4 jours a Istambul. L'hotel ne correspond pas du tout à la description faite. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre très petite moins de 9m2. Le personnel n'est pas du tout agréable et encore moins serviable !!! Quand au petit déjeuner si vous aimez les carottes et les concombres s'est parfait. Ne chercher pas le café la cafetière ne fonctionne pas. Vive le nescafé. Le wifi ne fonctionne pas dans les chambres..... Je peux aussi parler de la chasse d'eau qui ne s'arrête plus etc... Il n 'y a pas non plus de terrasse sur le toit comme le montre les photos !!!!!!DECEPTION!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2013

Chambre petites mais confortables, pas de bruit, buffet petit déjeuner local sympa, quartier central mais touristique.
WiFi disponible dans la chambre.
Un bon rapport qualité prix si on ne tient pas à passer tout son temps à l'hôtel

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2013

La chambre était un peu petite mais nous ne faisons qu'y dormir...En revanche, l'emplacement est idéal, situé près de topkapi, de la mosquée bleue et de la basilique sainte Sophie à seulement 5 min à pieds.
Istanbul est une très belle ville et cet hôtel y a contribué. Regardé souvent les prix sur internet car ils varient beaucoup

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple