“Tres bien !!”

N° 145 sur 1 155 Hôtels à Istanbul
Le Beausset, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Tres bien !!”
Avis écrit le 28 mai 2012

Tres bon accueil de Mehmet, petit dej delicieux en terrasse avec vue sur la mosquee bleue, chambre nickel propre, jolie et confortable. Petit bemol notre chambre etait en rez de chaussé avec de lourds rideaux pour l intimité , mais du coup, ca reste sombre...je pense que les chambres a l etage sont moins soumises au bruit de l accueil et a cet inconvénient...pour ce qui est du train, colétement transparent pour nous !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 20 juillet 2011

Petit hôtel très bien situé dans une petite ruelle bien au calme.
Accueil chaleureux tout au long du séjour et le personnel répond avec gentillesse à nos questions.
Chambre parfaitement propre ( je suis stricte à ce sujet).
Petit déjeuner pris sur la terrasse au sommet de l'hôtel, buffet turc copieux et bien pourvu avec des spécialités locales comme les sigara böregis, le yaourt turc, fromages, charcuteries et surtout des fruits frais de saison. Un régal.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
ile de france
Avis écrit le 23 janvier 2010

Super accueil, et conseils de restos, superbe terrasse pour les petits dej; chbres neuves, deco sympa; manquait juste une baignoire

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
savoie
Avis écrit le 15 novembre 2009

tous les commentaires sont justes mais perso j'ai regretté le manque de volets ,lumiere du lampadaire directe dans la chambre,ainsi que le manque d'insonorisation (pas de double vitrage).Les bruits de chasse d'eau, de clients qui rentrent tard ou venant de la rue sont assez inconfortables. Je pense toutefois que la grande majorité des petits hotels du quartiers ont aussi ces inconveignants, j'aurai aimé en avoir eu connaissance concernant cet hotel dans les avis donnés.
Ayant payé le prix basse saison ,ces inconveignants étaient acceptables.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 13 novembre 2009

Un hotel très bien situé, avec un accueil très agréable et un très bon rapport qualité prix. petit déjeuner très agréable sur la terrasse sur le toit

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Montpellier
Avis écrit le 4 novembre 2009

J'ai passé 4 nuits au Berce Hotel à Istanbul. Cet hotel est un endroit très agréable où séjourner. Ma chambre double était très propre, spacieuse et très bien fournie (TV, grande salle de bain avec sèche cheveux, armoire et placards, frigo privé...). Même si le temps était très pluvieux à Istanbul, le gérant de l'hôtel et les employés nous ont aidé à passer un séjour très agréable en Turquie. Le petit déjeuner (très copieux), est servi sous forme de self, sur la terrasse située sur le toit de l'hotel, où il y a une belle vue sur le côté asiatique de la ville et le Bosphore. L'hotel est situé à Sultanahmet, très proche de la Mosquée bleue et dans un quartier très calme.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Tunis
Avis écrit le 6 août 2009

Les points forts : un bon emplacement dans le quartier historique d'istambul, quartier calme et authentique. le staff est disponible, souriant et à l'écoute (Merci Mhammet :)) les chambres sont trés confortables et propres, tout est clean.
je vous le recommende

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux