“Très bien considérant le prix à Istanbul”

Grand Peninsula Hotel
N° 256 sur 1 154 Hôtels à Istanbul
milton
“Très bien considérant le prix à Istanbul”
Avis écrit le 15 mai 2011

Mon mari, mon fils de 25 ans et moi avons séjourné au Grand Peninsula trois nuits. Les gens y sont très gentils. La chambre et la salle de bain sont corrects et propre. Si vous ne prévoyez pas passer beaucoup de temps dans le chambre, elle est parfaite. Hôtel très bien situé, on peut tout visiter le quartier de Sultanahmet à pied. Beaucoup de restos autour. Petit déjeuner semblable au reste de la Turquie dans les hôtels de même catégorie (pain, confiture, tomate, concombre, olive, fromage style feta, oeuf à la coque, viande froide genre bologne). Le proprio a eu la gentillesse de garder certains de nos achats pendant 2 semaines, le temps que nous avons fait le tour de la Turquie. Ce fût très apprécié puisque ces objets étaient lourds.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Levis, Canada
Avis écrit le 18 octobre 2010

Nous avons trouvé l'hôtel grâce à Trip Advisor. Bien qu'il était possible de se loger à un peu moins cher, nous n'avons pas regretté notre choix.

La rue sans issue était très calme, la chambre propre, claire et spacieuse, et le personnel à la réception souriant et serviable, notamment Rohat avec qui la conversation était particulièrement agréable, et la dame en charge du déjeuner, attentionnée et toujours souriante.

La chambre # 501 située au dernier étage a un petit balcon privé et une vue partielle sur le Bosphore. Elle comporte toutefois le désagrément de devenir bruyante à compter de 7 h 30, alors que les gens s'activent pour le petit déjeuner servi sur la terrasse (lève-tard s'abstenir!).

Le quartier de Sultanhamet est idéal pour se loger; plusieurs sites d'intérêt sont à quelques minutes de marche, tout comme l'accès à l'efficace tramway.

Le service de navette de l'hôtel coùte un peu plus cher que le transport de groupe, mais il offre l'avantage d'être rapide, direct et confortable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 15 mai 2010

Hôtel très bien, pas exceptionnel mais propre, confortable, sympa et bon petit déjeuner avec une vue sur le toit. Chambre très petite mais tranquille et personnel très sympa.
Petit balcon agréable.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Canada
Avis écrit le 19 juillet 2009

J'ai été déçu par mon séjour au Grand Peninsula. 50 euros en occupation simple pour une petite chambre avec vue sur un climatiseur, cela m'a semblé un peu excessif.

Pour le coté positif, l'emplacement est idéal. La chambre est propre même si le mobilier est ordinaire (brun...) La salle de bain était correcte, c'est tout neuf.

J'avais réservé mon transfert de l'aéroport à l'hôtel pour 15 euros, et cela a pris un temps fou car il y avait beaucoup de circulation. Et le chauffeur a fait 4 autres arrêts à différents hôtels avant le Peninsula. Au moment de payer la note, je me suis plains et le préposé après vérification ne m'a pas fait payé le transport. Petit conseil, prenez le métro et le tramway, c'est beaucoup plus rapide et moins cher.

Le préposé à l'accueil était limite impoli, peut-être parce que j'étais seule ? Le premier jour, il a essayé de me vendre un tour de ville via une agence alors que je voulais simplement des renseignements.

Les déjeuners buffet étaient très ordinaires. Jus d'oranges bizarre, pains un peu secs, concombre, yogourt, oeufs à la coque et quelques abricots pas mûrs. Apres trois petits déjeuners, cela ne m'a pas dérangé de rater le quatrieme parce que mon avion partait trop tôt.

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo