“Un personnel trés serviable”

Grand Peninsula Hotel
N° 246 sur 1 135 Hôtels à Istanbul
“Un personnel trés serviable”
Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons beaucoup aimé la disponibilité du personnel et surtout de Ramazan qui a eu la gentillesse de réceptionner des bagages égarés par notre compagnie aérienne alors même que nous avions quitté son hôtel. Il nous a également permis de trouver un autres hôtel tout aussi agréable pour prolonger notre séjour à Istanbul. Merci encore!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Caen, France
Avis écrit le 23 août 2011

J'ai séjourné quelques jours dans ce joli hôtel au mois d'août. Rempli de charme et idéalement situé dans le quartier Sultanahmet.

Pour bien commencer ses journées, le petit déjeuner, frais et complet, est servi sur la terrasse de l'hôtel qui offre une vue magnifique sur la mer de Marmara, l'entrée du Bosphore, les îles du Prince et la rive asiatique ! Quelle sensation !

Avant de partir vous perdre dans Istanbul, faites une halte à l'accueil et entamez la conversation avec Ramazan ou Sabao, qui s'occupent si bien de leurs hôtes. Questionnez-les sur la ville, la culture, l'histoire, la littérature, la musique turque,... ils vous transmettront à coup sûr leur amour pour leur ville et leur pays.

J'ai adoré mon séjour et j'ai fait connaissance avec Istanbul dans les meilleures conditions qui soient.
Je conseille franchement l'adresse. J'y retournerai moi-même.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Montreal, canada
Avis écrit le 17 août 2011

À l'arrivée on est très bien accueilli par un personnel serviable, sympathique et surtout amical. J'ai séjourné dans plusieurs hôtels pendant mon séjour en Turquie et le Grand Peninsula est le meilleur rapport qualité prix. Très bien situé, ce charmant petit hôtel m'a offert une chambre propre et petite mais pas trop. La petit déjeuner servi sur la terrasse, avec une vue magnifique sur le Bosphore, la mer de Marmara et Beyoglu, est délicieux.
Seul élément négatif, la fenêtre donne sur un mur mais la terrasse est accessible en tout temps. Je vous le recommande fortement!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Nimes
Avis écrit le 26 mai 2011

Nous avons sejourné une semaine à l'Hotel Grand Peninsula. L'accueil y est agréable, les nuits calme car il donne sur une impasse. La terrasse avec vue sur le Bosphore et les minarets de la Mosquée Bleue est idéale pour le copieux petit déjeuner.
Situé au coeur de Sultanhamet, les principaux sites sont accessibles... a pied.
Ramazan est de bon conseil pour toutes questions.
Bref un trés bon sèjour...

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
milton
Avis écrit le 15 mai 2011

Mon mari, mon fils de 25 ans et moi avons séjourné au Grand Peninsula trois nuits. Les gens y sont très gentils. La chambre et la salle de bain sont corrects et propre. Si vous ne prévoyez pas passer beaucoup de temps dans le chambre, elle est parfaite. Hôtel très bien situé, on peut tout visiter le quartier de Sultanahmet à pied. Beaucoup de restos autour. Petit déjeuner semblable au reste de la Turquie dans les hôtels de même catégorie (pain, confiture, tomate, concombre, olive, fromage style feta, oeuf à la coque, viande froide genre bologne). Le proprio a eu la gentillesse de garder certains de nos achats pendant 2 semaines, le temps que nous avons fait le tour de la Turquie. Ce fût très apprécié puisque ces objets étaient lourds.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Levis, Canada
Avis écrit le 18 octobre 2010

Nous avons trouvé l'hôtel grâce à Trip Advisor. Bien qu'il était possible de se loger à un peu moins cher, nous n'avons pas regretté notre choix.

La rue sans issue était très calme, la chambre propre, claire et spacieuse, et le personnel à la réception souriant et serviable, notamment Rohat avec qui la conversation était particulièrement agréable, et la dame en charge du déjeuner, attentionnée et toujours souriante.

La chambre # 501 située au dernier étage a un petit balcon privé et une vue partielle sur le Bosphore. Elle comporte toutefois le désagrément de devenir bruyante à compter de 7 h 30, alors que les gens s'activent pour le petit déjeuner servi sur la terrasse (lève-tard s'abstenir!).

Le quartier de Sultanhamet est idéal pour se loger; plusieurs sites d'intérêt sont à quelques minutes de marche, tout comme l'accès à l'efficace tramway.

Le service de navette de l'hôtel coùte un peu plus cher que le transport de groupe, mais il offre l'avantage d'être rapide, direct et confortable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 15 mai 2010

Hôtel très bien, pas exceptionnel mais propre, confortable, sympa et bon petit déjeuner avec une vue sur le toit. Chambre très petite mais tranquille et personnel très sympa.
Petit balcon agréable.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux