Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct mais des détails gênants”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Grand Peninsula Hotel
N° 259 sur 1 161 Hôtels à Istanbul
Avis publié: 21 août 2012

Le quartier est une véritable réserve à touristes, complètement artificielle et où tout est globalement plus cher que dans la "vraie" ville, mais a l'avantage de la centralité. Tous les hôtels semblent se valoir : modernes, propres et assez chers. Ma chambre individuelle au Grand Peninsula était assez exiguë, surtout la salle de bain, et donnait sur un puits de jour un peu lugubre. De plus, toutes les chambres donnant sur l'arrière subissent le soir la sono de la terrasse-bar de l'hôtel voisin (ça ne dure pas très tard, mais c'est pénible). La terrasse de l'hôtel, elle, offre une vue splendide : y prendre un verre au coucher du soleil est un grand moment. Rien à dire sur l'équipement des chambres, malgré une nette tendance à la déglingue dans la salle de bain, pourtant neuve (porte-serviette branlant, etc.). Petit-déjeuner correct mais qualité assez moyenne des produits, peu de choix. Personnel très disponible quand il s'agit de vous vendre des prestations et activités payantes, un peu moins pour le reste...

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci amorgos_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (446)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Peninsula Hotel
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1824 avis sur 446

Avis publié: 13 août 2012

Nous avons passé 4 nuits au Grand Peninsula et la première impression a été horrible! Nous avions réservé une "small double room" et on nous a attribué la N°101. Un conseil: surtout, lors de votre réservation, demandez à ne pas avoir celle-ci, sauf si vous voulez vous retrouver dans une véritable cage à lapin humide, sentant par conséquent très fort l'humidité, situé en sous-sol avec vue sur les pieds des passants dans la rue...Pas de volet mais un rideau sensé être occultant mais n'occultant rien des lumières de l'hôtel en face. Bref, la cata. Nous avons pu par bonheur et grâce à la gentillesse du personnel, changer de chambre, et là, c'était très bien! La literie est confortable, c'est simple, la déco est sobre (dans les marrons),propre. La terrasse où l'on prend le petit déjeuner typique (composé de tomates, concombres, fromages, olives...mais aussi pain, confitures, fromage blanc, fruits, biscuits et cake. Les jus de fruits sont chimiques et très sucrés) est agréable et on voit un bout du Bosphore. Le personnel est souriant et très sympa. l'hôtel est idéalement situé, à deux pas de la Mosquée Bleue et Ste Sophie. Donc, si vous avez une chambre autre que la 101, c'est un bon rapport qualité-prix pour Istanbul à Sultanahmet.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci sandrine h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 20 juin 2012

Lors de notre voyage en Turquie, nous avons résidé dans 5 hôtels dont 2 à Istanbul et celui-ci fut le plus cher et le moins satisfaisant. Nous avions réservé le transport depuis l'aéroport et le taxi a pris 2 heures, au cours desquelles il est revenu 3 fois sur ses pas parce qu'il manquait chaque fois sa sortie (il n'a pas cessé de parler au cellulaire) vers notre quartier. Enfin, il nous déposé à la mauvaise adresse. Malgré que j'avais réservé la chambre des mois à l'avance, on nous a logé dans un demi sous-sol et il y avait plein de bibittes d'humidité qui volaient dans la chambre. La nuit, les chats en chaleur et les bruyants restaurants voisins nous dérangeaient. Heureusement, nous avions notre propre salle de bain alors que d'autres chambres de l'étage devaient utiliser une salle de bain commune située dans le couloir. Bien que nous logions là plusieurs nuits, on a refusé de nous changer de chambre et le personnel de la réception était peu aimable. De plus, pour le petit déjeuner, il nous fallait monter à pied les 5 étages car il n'y a pas d'ascenseur. Et le buffet était très ordinaire. Nous avons été sincèrement déçus de cet hotel.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci MinouQc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 14 avril 2012

5 nuits chambre 304 au 1er étage, grande et propre, literie parfaite. Très agréable accueil. Petit déjeuné très bien mais les jus de fruits n'ont pas beaucoup de succès car très très sucrés ! Le service de chambre est minimaliste (lavabo, etc. pas nettoyé durant le séjour), mais serviettes changées chaque jour si on ne s'y oppose pas. Hôtel très bien placé. Personnel serviable et agréable. N'hésitez pas, réservez !

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci marlouger
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 28 août 2011

Nous avons beaucoup aimé la disponibilité du personnel et surtout de Ramazan qui a eu la gentillesse de réceptionner des bagages égarés par notre compagnie aérienne alors même que nous avions quitté son hôtel. Il nous a également permis de trouver un autres hôtel tout aussi agréable pour prolonger notre séjour à Istanbul. Merci encore!

  • Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci C L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 23 août 2011

J'ai séjourné quelques jours dans ce joli hôtel au mois d'août. Rempli de charme et idéalement situé dans le quartier Sultanahmet.

Pour bien commencer ses journées, le petit déjeuner, frais et complet, est servi sur la terrasse de l'hôtel qui offre une vue magnifique sur la mer de Marmara, l'entrée du Bosphore, les îles du Prince et la rive asiatique ! Quelle sensation !

Avant de partir vous perdre dans Istanbul, faites une halte à l'accueil et entamez la conversation avec Ramazan ou Sabao, qui s'occupent si bien de leurs hôtes. Questionnez-les sur la ville, la culture, l'histoire, la littérature, la musique turque,... ils vous transmettront à coup sûr leur amour pour leur ville et leur pays.

J'ai adoré mon séjour et j'ai fait connaissance avec Istanbul dans les meilleures conditions qui soient.
Je conseille franchement l'adresse. J'y retournerai moi-même.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci helene g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 17 août 2011

À l'arrivée on est très bien accueilli par un personnel serviable, sympathique et surtout amical. J'ai séjourné dans plusieurs hôtels pendant mon séjour en Turquie et le Grand Peninsula est le meilleur rapport qualité prix. Très bien situé, ce charmant petit hôtel m'a offert une chambre propre et petite mais pas trop. La petit déjeuner servi sur la terrasse, avec une vue magnifique sur le Bosphore, la mer de Marmara et Beyoglu, est délicieux.
Seul élément négatif, la fenêtre donne sur un mur mais la terrasse est accessible en tout temps. Je vous le recommande fortement!!

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci Lou C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Sultanahmet
Hotel Peninsula
Hotel Peninsula
N° 273 sur 1 161 à Istanbul
615 avis
Sultanahmet
Anadolu Hotel
Anadolu Hotel
N° 379 sur 1 161 à Istanbul
202 avis
Sultanahmet
Minel Hotel
Minel Hotel
N° 226 sur 1 161 à Istanbul
498 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Sultanahmet
Sehir Hotel Oldcity
Sehir Hotel Oldcity
N° 294 sur 1 161 à Istanbul
138 avis
Sultanahmet
The Print House Hotel
The Print House Hotel
N° 431 sur 1 161 à Istanbul
40 avis
Sultanahmet
Historia Hotel
Historia Hotel
N° 153 sur 1 161 à Istanbul
533 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Peninsula Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Peninsula Hotel

Adresse: Akbiyik Cad. Cetinkaya Sok. No:3 Sultanahmet, Fatih, Istanbul, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Services :
Service d'autobus
Style d'hôtel :
N°101 des hôtels les plus économiques à Istanbul
N°129 des hôtels romantiques à Istanbul
N°133 des hôtels familiaux à Istanbul
N°166 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie de prix : 28€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Nombre de chambres: 17
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Peninsula Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Grand Peninsula Istanbul
Grand Peninsula Hotel Istanbul
Peninsula Hotel Istanbul
Peninsula Hotel Grand

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page