“Hôtel idéal pour budgets moyens”

Grand Peninsula Hotel
N° 256 sur 1 135 Hôtels à Istanbul
Langogne, France
“Hôtel idéal pour budgets moyens”
Avis écrit le 9 mars 2014

Hôtel très bien placé pour visiter tout le centre de Sultanamet.
Le personnel de cet hôtel a été très agréable pour nous trouver la chambre idéale (je voyageais avec ma fille et nous voulions des lits séparés). Tarifs très raisonnables. Le personnel a été aussi de très bons conseils pour la visite de la ville et toujours très disponible pour nous rendre des services (réserver un taxi pour l'aéroport, etc).
Aucun bruit dans les chambres, et terrasse très agréable pour le petit-déjeuner.
A la rigueur, il faudrait améliorer la diversité dans le petit-déjeuner, c'est tout.

Astuce pour la chambre : La "family room" (303) est parfaite pour les familles, car la partie "grand lit"...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

hotel tres bien situe dans une ruelle calme , ce qui est appreciable dans une ville aussi bruyante .
chambre de taille respectable pour 65 euros. on peut poser ses bagages et circuler librement
petit dejeuner pas top mais tres correct , servi en terrasse sur le toit .
personnel sympa et disponible . j y retournerai en 2014 .

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons choisi cet hôtel car présents à Istanbul un weekend d'affluence touristique, beaucoup d'hôtels n'étaient plus disponibles.
Nous n'avons pas été déçu de notre choix : la large double room était spacieuse, propre et confortable, offrant ainsi un bon rapport qualité/prix.
Le personnel de l'hôtel est fort agréable.
Seul le petit déjeuner est un peu décevant et invariable; ainsi que l'occupation matinale de la terrasse à proximité de la chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Points positifs : la situation par rapport à sainte-Sophie et la mosquée bleue, le bâtiment et la déco qui sont jolis, la propreté.

Points négatifs : la "chambre double large" peut être une illustration de la définition d' "exigu", la vue de la chambre qui donne sur des clims et un mur, une déco refaite a neuf mais avec beaucoup de mal façons (la douche qui fuit sur le carrelage par exemple), un petit-déjeuner pauvre voire sans intérêt (jus de fruit chimique ultra sucré, petits biscuits durs...) et un personnel qui est agréable quand tout va bien ou dans l'intérêt d'avoir un pour boire, mais qui peut se montrer glacial quand il y a un problème.

• Séjour du mai 2013
Caen, France
Avis écrit le 17 octobre 2012

J'ai passé une formidable semaine à Istanbul et j'ai séjourné au Grand Peninsula Hotel. L'accueil chaleureux, le confort des chambres, le petit déjeuner sur la terrasse devant la mer de Marmara ont largement contribué à rendre mon séjour si réussi. L'hôtel est situé au coeur de Sultanahmet. idéal point de départ pour la découverte de cette si belle ville.
je recommande sans réserve ce très chaleureux petit hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Vincennes, France
Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons été très satisfait de notre séjour au Grand Péninsula. Hôtel très bien situé, proche du quartier touristique, chambres très propres, de taille tout à fait correcte, terrasse pour le petit déjeuner agréable et personnel vraiment très gentil et serviable.
Nous avions par contre une chambre sous la terrasse donc assez bruyante le matin, et les rideaux ne sont pas tout à fait opaques... Et le petit déjeuner est correct sans plus (et surtout ne varie absolument pas).
Nous conseillons toutefois cet hôtel pour un séjour touristique à Istanbul.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 3 octobre 2012 par mobile

Localisation parfaite pour visiter les principaux attraits d'Istanbul. Personnel accueillant et très sympathique, toujours pret a nous donner des conseils sur les attraits touristiques, mais aussi sur la culture turque. Très belle terrasse pour le petit-déjeuner. Vraiment, un très belle expérience!

• Séjour du septembre 2012