“excellent rapport qualité/prix”

N° 266 sur 1 141 Hôtels à Istanbul
Saint-Nazaire, France
“excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 14 mai 2014

On a tous ce qu'on attend de ce type d'hotel:
propre, sans chichi et calme.
Pour le prix, en plus, il est très bien placé (à 5min à pied de sainte sophie).
L'accueil est excellent, le petit dej honorable.
Ils proposent le transit aéroport =>hotel à 20€ pour 2. On l'a pris et c'est très bien.
Bref vivement conseillé.
Attention tout de meme il y a des chambres en sous sol avec petite fenetre donc verifiez à la reservation que vous bien dans les étages.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 301 qui donne sur la rue très calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Avis écrit le 14 avril 2014

Hôtel très propre, très bien situé dans le quartier historique d Istanbul, et près de tous les moyens de locomotion pour visiter tous les quartiers de la ville; Hôtel calme avec une terrasse extérieure pour prendre un bon petit déjeuner. Après un séjour de deux semaines dans cet établissement, fin septembre-début octobre 2013, je n'ai pas hésité à m 'y loger pour mon deuxième séjour à Istanbul mi-décembre; Car on se sent en famille dans cet hôtel, avec un personnel très accueillant et très serviable, toujours avec le sourire : Ihan au petit-déjeuner et Ramazan et Sebo qui vous conseillent pour les visites à faire, les chants et musiques à écouter, qui vous parlent de culture française également... Beaucoup de partages très intéressants. Je ne m'y suis jamais ennuyée. C'est vraiment un hôtel sympathique que je conseille, loin de ces grands hôtels froids et sans âme... Bon séjour à tous les futurs touristes à Istanbul.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Langogne, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Hôtel très bien placé pour visiter tout le centre de Sultanamet.
Le personnel de cet hôtel a été très agréable pour nous trouver la chambre idéale (je voyageais avec ma fille et nous voulions des lits séparés). Tarifs très raisonnables. Le personnel a été aussi de très bons conseils pour la visite de la ville et toujours très disponible pour nous rendre des services (réserver un taxi pour l'aéroport, etc).
Aucun bruit dans les chambres, et terrasse très agréable pour le petit-déjeuner.
A la rigueur, il faudrait améliorer la diversité dans le petit-déjeuner, c'est tout.

Astuce pour la chambre : La "family room" (303) est parfaite pour les familles, car la partie "grand lit"...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

hotel tres bien situe dans une ruelle calme , ce qui est appreciable dans une ville aussi bruyante .
chambre de taille respectable pour 65 euros. on peut poser ses bagages et circuler librement
petit dejeuner pas top mais tres correct , servi en terrasse sur le toit .
personnel sympa et disponible . j y retournerai en 2014 .

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons choisi cet hôtel car présents à Istanbul un weekend d'affluence touristique, beaucoup d'hôtels n'étaient plus disponibles.
Nous n'avons pas été déçu de notre choix : la large double room était spacieuse, propre et confortable, offrant ainsi un bon rapport qualité/prix.
Le personnel de l'hôtel est fort agréable.
Seul le petit déjeuner est un peu décevant et invariable; ainsi que l'occupation matinale de la terrasse à proximité de la chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Points positifs : la situation par rapport à sainte-Sophie et la mosquée bleue, le bâtiment et la déco qui sont jolis, la propreté.

Points négatifs : la "chambre double large" peut être une illustration de la définition d' "exigu", la vue de la chambre qui donne sur des clims et un mur, une déco refaite a neuf mais avec beaucoup de mal façons (la douche qui fuit sur le carrelage par exemple), un petit-déjeuner pauvre voire sans intérêt (jus de fruit chimique ultra sucré, petits biscuits durs...) et un personnel qui est agréable quand tout va bien ou dans l'intérêt d'avoir un pour boire, mais qui peut se montrer glacial quand il y a un problème.

• Séjour du mai 2013
Caen, France
Avis écrit le 17 octobre 2012

J'ai passé une formidable semaine à Istanbul et j'ai séjourné au Grand Peninsula Hotel. L'accueil chaleureux, le confort des chambres, le petit déjeuner sur la terrasse devant la mer de Marmara ont largement contribué à rendre mon séjour si réussi. L'hôtel est situé au coeur de Sultanahmet. idéal point de départ pour la découverte de cette si belle ville.
je recommande sans réserve ce très chaleureux petit hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis