Maywood Hotel
96 $US
75 $US
Agoda.com
  • Piscine
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
38 $US
279 $US
150 $US
Expedia.com
120 $US
  • Petit déjeuner inclus
Armada Istanbul Old City Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
92 $US
119 $US
101 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Avis publié : 11 avril 2011

Nous sommes restés à cet hotel lors de notre passage à Istanbul. L'hôtel est parfaitement situé, trés accueillant et se plit en quatre pour vous offrir le meilleur service.
Toutes les sites historiques sont accessibles à pieds (5-10mn), l'hôtel est trés propre, les chambres sont de tailles trés correcte et le personnel est simplement adorable.
Le petit plus : un petit cadeau d'aurevoir en partant avec des spécialités turques! A conseille trés vivement.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2011

avons apprécié l'accueil ( sourire, disponibilité, efficacité), le calme, la bonne tenue de l établissement sans oublier le copieux et varié buffet du petit déjeuner indispensable pour bien commencer une grande journée de visite .... l hotel est situé à proximité de Sultanahmet, il est bien déservi par le tram et les trains de la gare de Sirkeci.
sans hésitation c 'est ici que nous retournerons lors d un prochain séjour à Istanbul seuls ou avec des amis.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 janvier 2011

Conforme a sa catégorie , emplacement très centrale: monuments , pont galatat, resto,métro, bateaux.
L'environnement ne paie pas de mine mais vous vous sentez en sécurité
Si paiement en liquide une remise de 10%
Ne pas manquer:
Une visite du port et de la ville aux aurore juste avant sont éveille. Vous éte pratiquement seul et en peut de temps une foule de piétons et de voitures débarquent d'une multitude de bateaux , impressionnant !
les jus frais du coté de Taksim et Tour Galatat.
Les petit pains frais et tiède des vendeur ambulants du matin.
Les Balik ekmek (un pain du filet de poisons grillé,oignons,salade citron) a gauche du pond galata rive gauche entrée du marché aux poisons,pas les usine du port d'Eminonu.
Les kumpir énorme pomme de terre fourrée a votre choix en venant du port d'Eminonu monter la passerelle qui enjambe l'avenue puis prenez a gauche.
Des espèce de durum géant rempli de fruits frais et autre délice sucré sur le dimanche marché d'Ortakoy.
Se perdre pour mieux découvrir cette ville et leur habitants sympathique.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2011

Suite aux commentaires très favorables postés sur ce site au sujet de l'hôtel SAPPHIRE, j'ai essayé d'y réserver, mais l’hôtel étant complet, il m'a été proposé de réserver une chambre à l'hôtel MAYWOOD appartenant au même propriétaire, situé à 200 mètres plus loin et inauguré en 2009. Les chambres sont petites mais très propres et la literie est excellente. Par contre nous avions beaucoup trop chaud et la clim ne marchait pas. Bouilloire et thé/café à volonté et un petit frigo.La salle de bains minuscule mais avec baignoire. Il y a un PC dans le hall de l’hôtel, TV avec cable et petit déjeuner buffet inclus (pas de grande qualité mais abondant surtout en salé). La station du tramway est à 2 pas. Prise en charge gratuite à l'aéroport d'Istanbul (malgré 1h de retard de mon vol), amabilité et serviabilité du personnel.
Nous avons eu un petit cadeau en arrivant et en partant des loukoums et du thé avec 2 petits verres. Nous avons réservé et payé directement à l’hôtel 72€ la nuit pour deux (80 –10% pour paiement en liquide).
Je vous conseille cet hôtel sans problème. Aucun bruit de la rue ne viendra troubler votre sommeil. Très bon rapport Qualité / Prix.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2010

Hotel tres bien situé pour tous les monuments(on les fais à pied). Le personnel est tres efficace (resa escursion, taxis...) toujours avec le sourire. Le petit dejeuner est tres copieux. Les chambres sont tres propres. Les serviettes sont changées tous les jours.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille