“satisfaits”
Avis sur Maywood Hotel

Maywood Hotel
N° 175 sur 1 163 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 17 juin 2012

nous nous sommes basés sur les commentaires et nous sommes contents d'avoir crus en ces gens. En effet l'hôtel possède un charme particulier et très pratique par son emplacement par rapport aux sites à visiter d'une part et des moyens de transport qui se trouvent à 2 pas(tramway gare et baie). En plus les chambres sont confortables climatisés et le plus que nous avons ressentis est le service excellent par son professionalisme et gentillesse. Par contre deux critiques à faire un petit déjeuner moyen et une insonorisation limite. Nous pensons en définitive que cet hôtel reste une excellente adresse et que nous y reviendrons avec un grand plaisir.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mai 2012

Ce sont les commentaires qui nous ont permis de réserver cet hôtel et en sommes ravis.
Il est très bien placé, proche des principaux sites à visiter, ce qui nous a permis de parcourir Istanbul à pieds pendant 3 jours!
L'hôtel propose un service de navette gratuit pour venir nous chercher à l'aéroport, très pratique ( pour le retour de petites agences de quartier proposent le transport jusqu'à l'aéroport à des prix intéressant 5 euros/personne ).
Les chambres sont certes assez petites mais nous étions prévenus par certains commentaires et par l'hôtel lui même donc pas de surprise ou plutôt une agréable surprise car notre chambre était très agréable et très propre. Plateau bouilloire avec différents thés très appréciable.
Petit déjeuner correct et copieux même si pas extraordinaire.
Accueil très chaleureux et personnel toujours à disposition.
Ordinateur à disposition, très pratique pour envoyer un petit message aux enfants ! ( le personnel nous a même laissé utiliser l'ordinateur dans le bureau du directeur lorsque celui mis à disposition était occupé ).
Très touché par un petit cadeau offert à l'accueil à notre départ ainsi que par un mail de l'hôtel reçu à notre retour de voyage afin de savoir si nous avions été satisfaits de notre séjour.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2012

L'hotel est charmant, confortable et bien situé dans Istanbul. Les chambres propres et fonctionnelles. Le petit déjeuner est mauvais, la fraîcheur des produits laisse à désirer.
L'insonorisation est moyenne. Mais l'hotel est globalement une bonne alternative, pas trop cher, et bien placé.

Et...un serveur qui jusque là était très sympathique n'hésite pas à avoir des gestes totalement déplacés envers les femmes.

Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2011

Excellent hôtel : accueil parfait avec une personne qui a beaucoup d'humour, les chambres sont neuves et toutes propres avec la climatisation. L'hôtel est idéalement placé proche de la gare et du tramway et des sites principaux à visiter. L'hôtel propose un transfert gratuit de l'aéroport à l'hôtel. Depuis l'aéroport l'hôtel est facilement accessible en métro + tramway . Excellent petit-déjeuner sous forme d'un buffet gigantesque. Une excellente adresse.
J'y suis allée deux fois et y retournerais lorsque je viendrais à nouveau à Istanbul

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2011

Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel, il est à proximité de tous les monuments (mosquée bleue, Aya sophia, topcapi etc.).
Le servie été excellent, le personnel très serviable, les chambres et l’hôtel en général sont très propres, un petit déjeuner complet et copieux.
Nous n’avons aucun point négatif à signaler.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 juillet 2011

Je recommande vraiment cet endroit.
Bon emplacement, près des sites de la vieille et de Beyoglu, transfert aéroport gratuit, propre, personnel aimable, serviable, et des cadeaux sur le départ.
Bon rapport qualité/prix dans l'ensemble.

Avis publié : 30 avril 2011

Bien placé pres des monuments tels que Mosquée Bleue, Topkapi... (tram Sirkeci), l'hotel est dans une rue un peu en retrait, sans cachet mais qui a l'avantage d'etre calme, donc silencieuse.Hotel moderne, un poste internet en libre service, Wifi. Chambres et sanitaires tres propres, bonne literie. Buffet de petit déjeuner copieux. Personnel tres accueillant et serviable, pick up à l'aéroport efficace.
Deux points négatifs: on entend bien les bruits de tuyauteries des chambres voisines, et le chauffage est beaucoup trop chaud, les salles de bains sont torrides!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille