Maywood Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
454 $US
264 $US
Hotel Sultania(Istanbul)
150 $US
  • Petit déjeuner inclus
WOW Airport Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
74 $US
62 $US
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 décembre 2009

Tout est au standard des meilleurs hôtels d'Istanbul avec un niveau de service très élevé et un niveau de confort très agréable. Les petits plus : hôtel très central dans le quartier historique / le petit cadeau au moment du départ / l'organisation des déplacements en taxi privé depuis et vers l'aéroport. Le petit moins : la salle de petit déjeuner est moins sympathique que celle du Dersaadet / le PC en self-service ne fonctionnait pas correctement.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 octobre 2009

L'hôtel vient d'ouvrir le 02.03.09. Les finitions sont un peu bâclées mais le personnel est très serviable, les chambres agréables, (TV satellite), très peu bruyantes, la salle de bain très propre,le petit-déjeûner fort varié et complet et internet gratuit PC à disposition.
A recommander pour un séjour à Istanbul.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2009

Nous avons choisi l'hotel par internet, d'abord pour son emplacement (10 minute maximum, à pied de Topkapi et Ste Sophie). Sur place, nous avons été séduit par la gentillesse et la disponibilté du personnel. L'hotel est par ailleurs très confortable (grandes chambres, très silentieuses, équipées d'un coffre fort et d'un bar). Nous avons apprécié l'abondance et la qualité du petit déjeuner. Le seul point faible (s'il fallait en trouver un...) serait la vue depuis la chambre, sur un immeuble de bureau gris et terne

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2009

Tout simplement parfait : prise en charge gratuite à l'aéroport d'Istanbul (malgré 1h de retard de mon vol), amabilité et serviabilité du personnel et du propriétaire, chambre calme et propre (un peu petite par contre), wifi gratuit, TV câble, petit déjeuner buffet inclus, ...
Situation en centre ville à 2 pas de la gare et du tramway, parfaite pour le tourisme.
Rapport qualité/prix exceptionnel.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 septembre 2009

Très bon rapport qualité / prix !!! Hôtel idéal pour une visite d'Istanbul d'une semaine !!! Je le recommande sans hésiter !!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo