“Repas calme dans cadre unique” 3 sur 5 bulles

Daruzziyafe
Classé n° 619 sur 13 378 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Turque, Moyen-Orient
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Grand Bazar
“Repas calme dans cadre unique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Nous avons mangé un soir de février, il n y avait personne donc ambiance très très calme. Ce qui est aussi appréciable!

Côté cuisine, rien à redire plat goûteux, service soigné. La quantité était pour moi suffisante.

Nous avons pris une soupe de lentilles, bonne mais je ne la conseille pas forcément. Nous avons pris un mezze qui était par contre très bon je le conseille. Puis le plat à base de poulet avec du riz à 18TL vous pouvez éviter rien d extra. Le roulé de veau au yaourt très bon mais j ai eu du mal à finir en ayant mangé les entrées.

Le cadre est simple mais remarquable quand même de par son âge et très bien restauré.

La note finale de 70TL plus 7TL de service nous a semblé juste au regard du lieu et de la nourriture.

Je pense qu un soir d été dans le patio ça doit valoir le coup de manger dehors!

“accueil glacial et cuisine sans intérêt”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

si vous voulez du calme ( que du calme) allez -y les serveurs ne vous disent même pas bonjour,la nourriture est quelconque et le service très désagréable.Cerise sur le gâteau(pourtant nous n'avons pas pris de dessert ) au moment de payer le lecteur est soi-disant en panne ,j'ai déjà tapé mon code et le serveur veut partir avec ma CB ,nous le suivons 2eme lecteur de carte ,cette fois ça fonctionne.nous verrons à notre retour si le compte est débité 2 fois.
Passez votre chemin......

• Visité en octobre 2013
    • 1 sur 5 bulles
Grenoble, France
“Bonne cuisine dans un cadre très calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Le restaurant se trouve face à l'entrée de la mosquée de Soliman, dans une cour. Le cadre est très agréable pour se ressourcer après la visite du grand bazar par exemple. On y sert des plats typiques turcs. Ils proposent des jus de fruit (figue et rose) mais pas d'alcool. La cuisine est saine et très bonne. Le service est très attentionné. Bref, bonne adresse.

• Visité en septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Mets soignés cadre ravissant et reposant.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Les plat sont un peux plus soigné que la normal les goûts authentiques dans un carde ravissant entre le jardin les soir été ou la grand salle voûtée les nuit de fraîche bise

• Visité en avril 2013
Bruxelles, Belgique
“Bel endroit au calme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Un très bel endroit au calme non loin de toute l'agitation d'Istanbul, nous y avons mangé le midi par mauvais temps mais ce doit être magique un soir d'été !
La nourriture traditionnelle y est excellente, le meilleur mezzé de la la ville
Une très bonne adresse dans un joli quartier, très beau cadre (ancienne soupe populaire)
juste à côté de la superbe mosquée de Soliman

• Visité en avril 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Daruzziyafe ont aussi consulté

Istanbul, Turquie
Istanbul, Turquie

Vous connaissez Daruzziyafe ?