“Hotel à recommander”

N° 62 sur 1 060 B&B et auberges à Istanbul
Saint Etienne, France
“Hotel à recommander”
Avis écrit le 21 juillet 2011

Séjour de 4 jours en famille à l'hôtel TULIP HOUSE.
Je ne peux que recommander cet établissement qui tout en étant un hôtel à la chaleur d'un B and B.
Accueil parfait, propreté irréprochable, situation idéale.....
Ce ne sera probablement pas notre dernière visite...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 23 juin 2011

nous sommes allés durant 4 jours à Istanbul et l'hotel Tulip House nous a semblé être une adresse digne de recommandation :
- un personnel très amical et dévoué
- une situation stratégique et charmante à côté de Sokolu une merveille de petite mosquée à 5 minutes de la mosquée bleue et Sainte Sophie
- des chambres propres.
seul bémol, le petit déjeuner pas très enthousiasmant si ce n'est pour la vue de la terrasse.
en tout cas c'est une très bonne adresse

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Mayenne, France
Avis écrit le 12 juin 2011

accueil agréable, belle chambre avec balcon au 5ème étage avec vue sur la mer marmara, très bonne literie, hôtel très propre, petit déjeuner copieux qu'on peut prendre à l'intérieur ou sur la terrase avec vue sur la mer marmara; hôtel très bien situé près principaux monuments et moyens de transport mais il faut prévoir les chaussures de marche; l'hôtel peut organiser la navette qui vous amène vers l'aéroport de Sabiha Gohçen pour 10 € par personne et ils viennent vous chercher à l'hôtel.

seuls points négatifs : pas d’ascenseur et minaret pas loin (pensez à prendre des bouchons pour les oreilles si vous avez le sommeil léger)

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur mer 402-403-502-503 mais
  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 21 mai 2011

Quand nous sommes arrivés dans cet hôtel Je n'en croyais pas mes yeux était un bell hôtel ! Des lits et excellent petit déjeuner dans sa chambre possible. Un hôtel confortable .. La chambre était frais . Un hôtel très bien situé, , la salle de bains très jolie. La connexion à Internet sans fil dans la chambre. Il y a une énorme fenêtre, il y avait donc la chambre est très lumineuse,
Le personnel est vraiment très gentil, chaque fois qu'on avait des questions, on nous a répondu de leur part, de jour comme de nuit réceptionnistes qui ont vraiment serviable. Ils nous ont aidés avec d'information sur les transports, des billets, restaurants, mais tout ce qu'il fallait pour découvrir

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 5 mars 2011

Très bon séjour à "l’hôtel TULIP"je peux affirmer que je suis entièrement satisfaite ,J'ai été remarquablement accueilli ,tout est bien organisé le personnel est très aimable et très compétent et puis excellent rapport qualité prix un hôtel à la hauteur de sa réputation si je reviendrais à Istanbul , je reviendrais dans cet hotel avec plaisir ,bravo pour le service! ;D

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Avis écrit le 4 mai 2010

Petit hotel tout beau, tout neuf... dans un quartier très tranquille, mais à 2 pas de Sultanhamet , vue sur la mer et terrasse/jardin pour le breakfast (excellent le breakfast)
chambre simple, parfaitement propre et entretenue - si vous pouvez, demander une du dernier étage, avec balcon
excellent rapport qualité/prix et surtout un accueil et une attention rare - merci encore Ali et Emrah... Si nous revenons (et nous reviendrons), nous ne chercherons pas longtemps un hotel !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Montreal
Avis écrit le 10 octobre 2009

Très bonne localisation, l’hôtel est situé à quelques minutes à pied du centre historique, personnels sympathiques et bon petit déjeuné.
Nous avons effectué un agréable séjour dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux