“tout près du secteur historique touristique, mais dans un quartier humain”

Amber Hotel Istanbul
N° 82 sur 1 173 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 6 janvier 2014

Les plus: Personnel accueillant et disponible; chambre agréable, propre, literie confortable, sanitaires impeccables; wifi performant. Petit déjeuner copieux en terrasse avec vue sur la mer de Marmara par dessus le quartier Kumkapi tout proche. Au petit déjeuner, conseils avisés et non orientés vers des prestataires particuliers de la personne «relation clientèle», Neda.

A proximité des lieux touristiques (petite marche 10 à 15 min) mais dans un quartier peuplé de stambouliotes! A pied encore, après la rue tiyatro rectiligne en fort raidillon (5 à 10 min), on arrive au Grand Bazaar et au tramway (merci IstanbulKart).

Le petit bémol: 3 jours, 3 petits déjeuners. Bons, mais strictement identiques.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel. Il est bien situé, à 5 minutes d'une station de tramway assez centrale, et à 15 minutes des principaux monuments du vieil Istanbul. L'hôtel lui-même est confortable, et les chambres, bien que de taille modeste, sont propres et fonctionnelles. Le petit-déjeuner est varié et plutôt bon, et le personnel est sympathique, en particulier la responsable des relations clients, Neda, qui pourra répondre à toutes vos questions. En résumé, je conseille cet hôtel à toute personne ou couple qui veut passer un agréable séjour à Istanbul.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2013

J'ai l'habitude de séjournr dans cet hotel je m'y sens bien accueil service proximté de plusieurs choses, cette année j'ai été agréablement accueillie par nada nouvellement recrutée, elle est trs chaleureuse, son service et son accueil m'ont beaucoup séduite j'espère le retrouver en y revenant bientot

Astuce pour la chambre : les chambres cote sud sont plus calmes
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2013

hotel très bien situé,à 10 minutes à pied des attractions touristiques,personnel très aimable et competent.j'etais dans une chambre triple très spacieuse et bien entretenue.pour ce qui est des restaurants rue pietonne très animée et ou l'on trouve de très bon restos traditionnels.je conseil cet hotel a tout le monde!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2013

Hôtel bien situé, proche du Grand Bazar et des endroits à visiter. Très bon accueil. Petit déjeuner agréable en hauteur. Nous nous sommes levés plus tard que l'heure prévu, mais nous avons quand même eu une assiette au petit déjeuner (café, tomate, fromage, beure, pain etc) Seul (petit) bémol, l'ascenseur est petit, mais bon hôtel dans l'ensemble.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 janvier 2013

Agréable séjour à Istanbul,ville très riche en patrimoine,Halte au Commerçants qui profitent du statut touristique de la ville pour exploser leurs prix,malgré tout mon respect vis a vis de l’hôtel il ne mérite pas ses 4 étoile je dirais plutôt 3 étoiles supérieur mais cela reste mon avis personnel, wifi a chaque étage,ascenseur, Personnel au petit soins avec des pouf a dispo brosses à dents avec dentifrices,un rasoir jetable et de la mousse a raser mais points négatifs l'eau pas très chaude et laisser couler pendant 5 bonnes minutes avant que sa chauffe. pas de chaines TV française.Bien placé du grand bazar et le quartier historique à 15mn à pied mais préparez vos mollets car Istanbul est une colline.pour la sur la rue de l’hôtel en sortant tout a gauche des restaux petits mais très sympa et moins cher s vous y goûterez le vrai adana , kebab et poisson une bonne dorade a 7eur l'aéroport ataturk est a 16 km sa coûte environs 37 lires soit 17.5eur en taxi ne pas prendre un taxi via l’hôtel qui vous le facture au prix fort 40eur. prendre un pass musée à 75 lires pour avoir droit a tout les musée sachant que l'entrée unitaire pour chaque musée coûte 25 lire et au minimum 3 musée sont a faire topkapi palace , musée de l'histoire d'istanbul, dolmabahce palace et , beylerbey palace et l'eglise ste Sophie =le pass est déjà amorti. soyez fort en anglais le français n'est pas courant

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2012

très propre, simple , bien situé, prés de la mer des restaurants d'un hôpital d'un poste de police d'un hammam d'une pharmacie et plains de petit commerce , les lits sont très confortables, la salle de bains bien équipée,5-10 minutes de l'arrêt de tram Beyazit (grand bazar) .
Cependant, la route pour le tramway est escarpée , ce n'ai pas pratique pour les vieux , passer ce petit point noir(la monté) tous istanbul est a vous ,vous avez lelleli gauche et mosqué bleu a droite ,le grand bazar est juste en face ;) .
Le petit déjeun er est très bien, se prend sur la terrasse sur le toit, qui offre une très belle vue sur la mer et une partie du vieil Istanbul avec des églises et des mosquées tout au tour.
très gentil staff ,mes enfants de 4 et 5 adore cette hotel d'ailleur ils appelent istanbul l'hotel lol.

Astuce pour la chambre : toutes sont pareille !
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Oba Hotel
N° 115 sur 1 173 à Istanbul
Antis Hotel
Antis Hotel
N° 376 sur 1 173 à Istanbul

Vous connaissez Amber Hotel Istanbul ?

Informations supplémentaires concernant Amber Hotel Istanbul

Adresse: Muhsine Hatun Mahallesi, Cifte Gelinler Cd. No: 3 | Fatih, Istanbul 34130, Turquie (Anciennement BEST WESTERN Amber Hotel)
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°60 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie de prix : 21€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amber Hotel Istanbul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amber Hotel Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Amber Istanbul
Adonis Palace