“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Rast Hotel

Rast Hotel
N° 242 sur 1 175 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 11 juillet 2010

Nous avons débuté notre séjour à Istanbul par ce petit boutique hotel situé au coeur du sultanahmet. Très bonne adresse, les chambres sont propres, décorées simplement mais sans mauvais goût. Le petit déjeuner, correct, se prend sur le toit terrasse où la vue sur la Mosquée Bleue et Sainte Sophie est fantastique.
Bon accueil.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juin 2010

Très bien situé, grandes chambres, calme, salle de douche (pas de baignoire) un peu petite, très belle terrasse-restaurant avec vue superbe, bon petit-déjeuner buffet que l'on prend sur la terrasse ou à l'intérieur mais toujours avec la vue, boisson d'accueil, bouteille d'eau non gazeuse gratuite. En points un peu moins positifs à savoir outre la salle de douche : 1/ relativement plus cher par contre que le Mina hôtel qui est tout près (à savoir pour les personnes à la recherche d'un hôtel de ce style mais moins cher), 2/ la réception essaiera sans doute de vous vendre des excursions.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2009

Chambre très propre mais surchauffée, salle de bain trop petite. Excellente situation près des principaux monuments, vue splendide depuis la terrasse du petit déjeuner. Buffet varié, jus d'oranges payant.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 décembre 2009

Vous pouvez aller à pied à la Mosquée Bleue, le Grand Bazar, etc. Vous êtes au milieu de la ville historique et il est très facile de se déplacer.
Nous avons séjourné dans une suite qui était au 5e étage (dernier étage).
La suite (qui est l'une des deux suites de l'hôtel) a un grand balcon avec table et chaises qui dispose d'une magnifique vue sur la Mosquée Bleue.
Le seul problème, c'est que nous y avons passé plusieurs nuits et qu'à cause de la pluie et du vent nous n'avons pas pu utiliser le balcon.
Nous avons mis des imperméables et nous sommes tout de même allés dans tous les sites que nous avions sur notre liste.
Je crois que ça s'est éclairci dès que nous sommes partis.
C'est un petit hôtel sympathique avec un bon restaurant à l'étage sur le toit avec une vue imprenable.
Le personnel à la réception et au restaurant était très serviable, faisant tout son possible pour nous aider pour tout ce dont nous avions besoin.
C'est ce qui rend cet hôtel vraiment super !
Vous vous sentez comme en famille.
Le buffet du petit déjeuner était très bon et il y avait un bon choix.
Il y avait un accès internet gratuit dans le hall.
Vous pouvez aller à pied en quelques pas depuis la porte vers des salons, des restaurants et magasins, etc.

Avis publié : 16 novembre 2009

la situation ne pourrait pas être meilleure : à 5 min de sainte-sophie et de la mosquée bleue, à 10min du grand bazar et de topkapi, à quelques pas du tram, et pourtant dans une petite rue calme.
la vue depuis le restaurant (terrasse au 6ème étage) est fabuleuse.
le personnel de l'hôtel est charmant, aux petits soins, toujours prêt à prodiguer de précieux conseils sur leur ville, et particulièrement gentil avec les jeunes enfants.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2009

Hotel idéalement situé dans le centre historique d'Istanbul ( 5mn à pied de la Mosquée Bleue); vu remarquable sur la ville; accueil impeccable. A recommander .

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2009

Hôtel très bien situé. Les chambres sont petites mais propres. Petit problème de climatisation lors de notre passage.
Service tout comme rapport qualité/prix convenable sans être extraordinnaire.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Nena Hotel
Sultanhan Hotel
Sultanhan Hotel
N° 141 sur 1 175 à Istanbul
Deluxe Golden Horn Sultanahmet Hotel
Deluxe Golden Horn Sultanahmet H...
N° 214 sur 1 175 à Istanbul
Faros Old City
Faros Old City
N° 300 sur 1 175 à Istanbul
Acra Hotel
Acra Hotel
N° 244 sur 1 175 à Istanbul

Vous connaissez Rast Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Rast Hotel

Adresse: Binbirdirek Mah. Klodfarer Cad. No:4 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°95 des hôtels familiaux à Istanbul
N°185 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie de prix : 40€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rast Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rast Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rast Hotel Istanbul
Istanbul Rast Hotel