“Tip Top”

N° 198 sur 1 140 Hôtels à Istanbul
Lille, France
“Tip Top”
Avis écrit le 7 août 2010

Le Rast Hotel est un hotel ayant une terrasse qui nous donne une vue magnifique sur Hagia Sophia, la Mosquée Bleue, Top Kapi et le Bosphore.Petit déjeuner très gourmand, je recommande le çay (le thé en Turque).Personnel très competant.
Edouard, 15 ans.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 4 août 2010

Hotel remarquablement bien situé. Service excellent, personnel compétent, attentif et discret. Chambres et salle de bain très propres. Très bonne literie. Petit déjeuner varié et copieux. Internet gratuit sur PC en libre service. 1 trajet aéroport => hotel gratuit, si séjour d'au moins 3 nuits (à demander à l'avance). Cet hotel est à recommander sans réserve.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 30 juillet 2010

J'ai logé 4 nuits à cet hôtel... 3 au début pour mon séjour en Turquie et une dernière nuit avant le retour à la maison. Hotel super bien situé et dans un quartier charmant où il y a beaucoup de choses à faire. La chambre était bien et le personnel sympatique et répondant à vos questions. La vue sur le toit lors du déjeuner est magnifique!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 juillet 2010

Nous avons débuté notre séjour à Istanbul par ce petit boutique hotel situé au coeur du sultanahmet. Très bonne adresse, les chambres sont propres, décorées simplement mais sans mauvais goût. Le petit déjeuner, correct, se prend sur le toit terrasse où la vue sur la Mosquée Bleue et Sainte Sophie est fantastique.
Bon accueil.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 juin 2010

Très bien situé, grandes chambres, calme, salle de douche (pas de baignoire) un peu petite, très belle terrasse-restaurant avec vue superbe, bon petit-déjeuner buffet que l'on prend sur la terrasse ou à l'intérieur mais toujours avec la vue, boisson d'accueil, bouteille d'eau non gazeuse gratuite. En points un peu moins positifs à savoir outre la salle de douche : 1/ relativement plus cher par contre que le Mina hôtel qui est tout près (à savoir pour les personnes à la recherche d'un hôtel de ce style mais moins cher), 2/ la réception essaiera sans doute de vous vendre des excursions.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 31 décembre 2009

Chambre très propre mais surchauffée, salle de bain trop petite. Excellente situation près des principaux monuments, vue splendide depuis la terrasse du petit déjeuner. Buffet varié, jus d'oranges payant.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
South Carolina, USA
Avis écrit le 23 décembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Vous pouvez aller à pied à la Mosquée Bleue, le Grand Bazar, etc. Vous êtes au milieu de la ville historique et il est très facile de se déplacer.
Nous avons séjourné dans une suite qui était au 5e étage (dernier étage).
La suite (qui est l'une des deux suites de l'hôtel) a un grand balcon avec table et chaises qui dispose d'une magnifique vue sur la Mosquée Bleue.
Le seul problème, c'est que nous y avons passé plusieurs nuits et qu'à cause de la pluie et du vent nous n'avons pas pu utiliser le balcon.
Nous avons mis des imperméables et nous sommes tout de même allés dans tous les sites que nous avions sur notre liste.
Je crois que ça s'est éclairci dès que nous sommes partis.
C'est un petit hôtel sympathique avec un bon restaurant à l'étage sur le toit avec une vue imprenable.
Le personnel à la réception et au restaurant était très serviable, faisant tout son possible pour nous aider pour tout ce dont nous avions besoin.
C'est ce qui rend cet hôtel vraiment super !
Vous vous sentez comme en famille.
Le buffet du petit déjeuner était très bon et il y avait un bon choix.
Il y avait un accès internet gratuit dans le hall.
Vous pouvez aller à pied en quelques pas depuis la porte vers des salons, des restaurants et magasins, etc.