“Très bon boutique hotel”

The Constantine Hotel
N° 253 sur 1 141 Hôtels à Istanbul
Canada
“Très bon boutique hotel”
Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons séjourné 10jours a l'hotel et tout a été a merveille.

Le service et le personnel de l'hotel est très agréable notamment les receptionistes qui sont charmants et qui nous ont très bien accueillies.

Les chambres sont bien décorées et propres- pas de mauvaise surprise-, la salle de bain etait fonctionelle et la porte de la chambre sécurisée. Nous n'avons pas pris de petit déjeuners donc je ne peux porter de jugement dessus.
L'emplacement de l'hotel est idéal, juste devant la station de tramway Gulhane et a deux minutes du parc gulhane et de la place centrale (sainte sophie, mosquee bleue).
-je recommande une chambre cote cour plutot que cote rue pour le bruit notamment du tramway (nous avons changé de chambre pour cette raison)

• Séjour du août 2011

• Arabe en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 17 novembre 2010

Rien a dire excellent rapport qualite prix . La chambre etait spacieuse et lumineuse, calme car elle donnait sur une cour interieure(attention cote rue Tramway devant). SdB tres bien. Idéal car a proximité de tous les plus beaux monuments historique (500m à pied Topkapi, Sofia. Mosquee Bleue). Merci à Oktay et Massimo pour leur accueil très chaleureux. Seul petit bemol le petit dej mais vu le petit prix on oublie vite et on y retourne tres vite car Istanbul est une ville magique et envoutante. TRES TRES beau sejour.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
poitiers
Avis écrit le 7 novembre 2010

Hôtel très bien situé,face à 1 station de tramway, propre, personnel accueillant, et réception ouverte 24/24h. J.CH.

• Séjour du novembre 2010
paris
Avis écrit le 3 novembre 2010

L'hôtel se situe juste en face d'une station de tramway, de plus, vous pouvez rejoindre ste Sophie, topkapi à pied en qqls minutes.
L'hôtel est assez quelconque : déco de l'accueil et salle du petit dej laisse à désirer. le petit dej, servi sous forme de buffet n'a aucun intérêt.
Si vous recherchez un hôtel proche des commodités, c'est celui-ci qu'il vous faut. Maintenant, il faut savoir que = nous avions une chambre au dernier étage et des remontées d'égout assez forte remontaient de la douche (humm sympa l'odeur), la connexion internet ne fonctionne qu'au niveau du lobby et pas dans les chambres, la douche multi jets de la salle de bain fait rêver de prime abord . Elle fonctionne parfaitement à grande eau avec de l'eau froide, en revanche si vous souhaitez de l'eau chaude, vous aurez droit à un filet d'eau (pas génial pour se rincer les cheveux!!)
Les lits doubles sont très grands et confortables.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
boutervilliers
Avis écrit le 25 septembre 2010

Idealement situe .chambre propre en générale mais odeur d' égout en permanence ds la salle de bain.pas d' Internet ds la chambre ,seulement ds le hall.jet d' eau chaude inexistant rendant le rinçage long et difficile.
Personnel sympa malgré un accueil froid.

• Séjour du septembre 2010
Avis écrit le 22 mai 2010

Le titre resume notre sejour... chambres au sous sol sans fenetre hauteur sous plafond tres basse. On nous a promis un changement de chambre pour la deuxième nuit mais cela ne fut finalement pas possible. Tres cher pour une chambre interdit au claustrophobe... Personnel sympatique qui essaye d'attenuer les points negatifs en offrant un thé! Seul point TRES positif : la situation ideal pour visiter istanbul

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires