“Propre, simple, agréable” 4 5 étoiles
Avis sur The Constantine Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
The Constantine Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Constantine Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Alemdar Cad No 19, Istanbul 34120, Turquie (Sultanahmet)   |
N° 151 sur 1 070 hôtels à Istanbul
Bruxelles, Belgique
“Propre, simple, agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

J'ai passé une semaine dans cet hôtel en janvier. Le service est impeccable, le personnel est souriant et serviable. L'hôtel est simple, rien de très spécial. Sa situation est propice aux visites : en face d'un arrêt de tram (Gülhane) pour rejoindre le centre d'Istanbul (Taksim) et à quelques pas du Palais Topkapi. Il n'est pas nécessaire de prendre le tram pour visiter le centre historique, tout se fait à pied à partir de l'hôtel. Les chambres sont petites mais elles sont propres. J'en retiens un très bon souvenir, n'hésitez pas à y passer quelques nuits (prix avantageux via booking)

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Cet hôtel m'a vraiment séduite. D'extérieur modeste mais d'intérieur richement chaleureux, séjourner au Constantine a clairement contribuer à me faire passer des vacances exceptionnelles! Le personnel était très accueillant et très aimable. Il y avait très certainement un sentiment de "bon-vivre" qui régnait. Je recommande cet etablissement à tous ceux qui aiment se plonger dans l'univers du pays qu'ils visitent, qui aiment être reçus avec le sourire et qui aiment bouger et s'aventurer.

• Séjour du février 2012
Marrakech, Marrakech, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

l'hotel constantine est tres bien situé dans le coeur historique d'istanbul. les chambres sont propres et agréables au calme. Le personnel est très accuiellant et disponibles pour vous aider et guider,

a recommander si vous venez à istanbul entre amis ou couple.

nous y retournerons surement. nous y retournerons surement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons séjourné 10jours a l'hotel et tout a été a merveille.

Le service et le personnel de l'hotel est très agréable notamment les receptionistes qui sont charmants et qui nous ont très bien accueillies.

Les chambres sont bien décorées et propres- pas de mauvaise surprise-, la salle de bain etait fonctionelle et la porte de la chambre sécurisée. Nous n'avons pas pris de petit déjeuners donc je ne peux porter de jugement dessus.
L'emplacement de l'hotel est idéal, juste devant la station de tramway Gulhane et a deux minutes du parc gulhane et de la place centrale (sainte sophie, mosquee bleue).
-je recommande une chambre cote cour plutot que cote rue pour le bruit notamment du tramway (nous avons changé de chambre pour cette raison)

• Séjour du août 2011
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Rien a dire excellent rapport qualite prix . La chambre etait spacieuse et lumineuse, calme car elle donnait sur une cour interieure(attention cote rue Tramway devant). SdB tres bien. Idéal car a proximité de tous les plus beaux monuments historique (500m à pied Topkapi, Sofia. Mosquee Bleue). Merci à Oktay et Massimo pour leur accueil très chaleureux. Seul petit bemol le petit dej mais vu le petit prix on oublie vite et on y retourne tres vite car Istanbul est une ville magique et envoutante. TRES TRES beau sejour.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Hôtel très bien situé,face à 1 station de tramway, propre, personnel accueillant, et réception ouverte 24/24h. J.CH.

• Séjour du novembre 2010
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

L'hôtel se situe juste en face d'une station de tramway, de plus, vous pouvez rejoindre ste Sophie, topkapi à pied en qqls minutes.
L'hôtel est assez quelconque : déco de l'accueil et salle du petit dej laisse à désirer. le petit dej, servi sous forme de buffet n'a aucun intérêt.
Si vous recherchez un hôtel proche des commodités, c'est celui-ci qu'il vous faut. Maintenant, il faut savoir que = nous avions une chambre au dernier étage et des remontées d'égout assez forte remontaient de la douche (humm sympa l'odeur), la connexion internet ne fonctionne qu'au niveau du lobby et pas dans les chambres, la douche multi jets de la salle de bain fait rêver de prime abord . Elle fonctionne parfaitement à grande eau avec de l'eau froide, en revanche si vous souhaitez de l'eau chaude, vous aurez droit à un filet d'eau (pas génial pour se rincer les cheveux!!)
Les lits doubles sont très grands et confortables.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults