“le meilleur choix a Taksim”

Santa Ottoman Hotel
N° 296 sur 1 141 Hôtels à Istanbul
Beyrouth, Liban
“le meilleur choix a Taksim”
Avis écrit le 26 novembre 2013

j'ai sejourne 3 nuits au Santa Ottoman hotel , ce que je peux confimer est le suivant:

1- l'hotel est bien place : entre taksim square et la rue istiklal.
2 - l'acceuil est vraiment trop chaleureux et genereux: l'eau minerale est presentee gratuitement et le petit dejeuner est tres bon.
3 - le transfert de l'aeroport a l'hotel est gratuit et en retournant a votre pays, vous pouvez prendre le bus HAVATAS juste a cote du point hotel ( 10 lira equivalent a 4 ou 5 euro).
4- le personnel est super gentil : vous pouvez poser toutes vos questions et soyez surs qu'on va vous aider et orienter en vous donnant une carte de la region.
5 - Madame HATICE, la receptionniste est une femme tres gentille, elle peut vous aider a resoudre tous vos problemes.
6 - le prix est tres abordable relativement a la qualite et a l'accueil.

j'y retournerai sans aucun doute!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
Tunis
Avis écrit le 10 août 2012

J'ai séjourné 5 nuitées au Santa Ottoman Hotel, l'accueil est chaleureux, le personnel est gentil et serviable, la chambre et jolie et assez spacieuse.

L’hôtel est petit mais très charmant, concernant la situation de l’hôtel, il est très bien situé à coté de la célèbre avenue Istiklal. C'est un très bon rapport qualité prix.

Nous y retournerons si jamais on séjourne à Istanbul.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet Hôtel. Pour 3 nuits on vient vous chercher gratuitement à l'aéroport, un minibus rien que pour vous! L’accueil est extraordinaire! Les chambres sont agréables et propres. L'emplacement de cet hôtel est stratégique pour le shopping, juste derrière l'hôtel une rue commerçante de 2 km. La place Taksim est à 100m de l'hôtel où vous trouverez tous les transports en commun. Vous pouvez aller à la rue Osmanbey 3 km de boutiques en prenant le bus de la place Taksim vers osmanbey 7 minutes en bus. Au bout de la rue d'Osmanbey vous trouverez le plus grand centre commercial d'Europe le CEVAHIR, près de 5 étages de folie!!!! Vous pouvez également aller au centre commercial OUTLET 50% sur tous les articles, qui s'appel L'OLIVIUM et le rêve devient réalité. Prenez le bus 93c de la place taksim, 15 minutes de trajet. Vous trouverez à sultanahmed plusieurs sites culturels très beaux. Pour le retour, une limousine mercedes nous a raccompagné à l'aéroport. Merveilleux séjour: digne d'un voyage de noces!!! PS: prendre des chaussures de marches. Bon voyage

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
InnPera Hotel
N° 490 sur 1 141 à Istanbul
Taxim Lounge Hotel
Taxim Lounge Hotel
N° 400 sur 1 141 à Istanbul

Vous connaissez Santa Ottoman Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Santa Ottoman Hotel

Établissement : Santa Ottoman Hotel
Adresse: Sehitmuhtar Mahallesi, Kurabiye Sokak, No:1, Istanbul 34200, Turquie (Anciennement Santa Ottoman Boutique Hotel)
Location : Turquie > Istanbul > Beyoğlu , New City / Taksim
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 296 sur 1 141 Hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Santa Ottoman Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, HostelWorld, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Ottoman Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.