“Manque de charme...”

N° 401 sur 1 129 Hôtels à Istanbul
Maroc
“Manque de charme...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2010

Je cherchais un hôtel hors du ghetto touristique de Sultanahmet. Le quartier d'Aksaray, actif et très bien desservi, est plutôt un bon choix. Evidemment un peu bruyant.
A l'hôtel Polatdemir, chambre au 7è étage, vue dégagée (à cette hauteur) mais sans
intérêt. Insonorisation des chambres loin d'être parfaite, mais acceptable.
Pour aller du rdc au 7è étage, on passe souvent par le 2è sous-sol. On se souviendra
de l'ascenseur, très lent et très capricieux, du Polatdemir...
L'hôtel est, dans son ensemble, très exigu. L'ensemble chambre / salle de bain ne
doit pas dépasser 15m2. Normal: la façade fait 7 mètres de large.
L'hôtel ne dispose d'aucun endroit, salon ou terrasse, où s'installer agréablement pour passer un moment.
Accueil convenable, petits déjeuners copieux et variés, avec café exécrable.
Hôtel moderne très bien tenu, sanitaires sans défauts. Wifi gratuit fonctionnel.
Un room-service est disponible, on ne sait trop pourquoi, vu la taille des chambres...
En conclusion, hôtel correct, sans aucun charme particulier ni défaut majeur.
Bien pour une ou deux nuits. Un peu cher pour ce que c'est.
Pour un séjour, il vaudrait mieux chercher autre chose dans ce quartier.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2010

L'hôtel est très bien situé, 15 minutes à pied de Sulthanamet, entre deux arrêts (Aksaray et Laleli) de la ligne de tram (la bleue)

Facile d'accès depuis l'aéroport, (contrairement à ce que vous disent les chauffeurs de taxi ;-). Prendre la ligne rouge à l'aéroport jusqu'au terminus Aksaray, puis marcher 10 minutes en demandant votre chemin (ça ne vous coutera que 0,5 € par personne au lieu de 30 € en taxi !)

Nous avions réservé les nuitées sur internet un mois avant
Bien que nous soyons arrivés le soir, vers 20h, à l'accueil, notre fiche était prête et nous avons pu payé par carte bleue visa en Euros

La chambre (au 5ème étage) était très bien équipée, grand lit, super matelas, 4 oreillers confortables, armoire, bureau, fauteuil et surtout coffre-fort !
Il y avait un mini-bar complet avec eau, limonade, apéritif, biscuits apéritifs et chocolat
La salle de bain était super, avec beaucoup de pression pour la douche (belle cabine équipée)
Il y avait un écran plat avec TV5
Wifi gratuit
Tout était très propre et nettoyé tous les jours
Seul point "négatif", pas de belle vue de la fenêtre ! Mais ce n'était pas vraiment un problème puisqu'il avait tellement à voir dans la ville ;-)

Le petit déjeuner, sous forme de buffet, était génial (café, thé, céréales, miel, confiture, nutella, fromage, charcuterie sans porc, œuf, fruits et légumes, viennoiserie, sorte de bretzel local)
Je ne peux rien dire sur le restaurant, nous avons mangé à l'extérieur midi et soir

A l'accueil, ils nous ont toujours indiqué gracieusement les lieux à visiter

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Sorriso Hotel
Misa Hotel
N° 507 sur 1 129 à Istanbul
Kent Hotel Istanbul
N° 308 sur 1 129 à Istanbul

Vous connaissez Hotel Polatdemir ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Polatdemir

Établissement : Hotel Polatdemir
Adresse: Aksaray Cad. No:7 Laleli, Fatih, Istanbul 34130, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°217 des hôtels romantiques à Istanbul
N°232 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Polatdemir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Polatdemir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Polatdemir Istanbul
Istanbul Hotel Polatdemir