“Excellent! Super”

N° 429 sur 1 029 B&B et auberges à Istanbul
La Seyne-sur-Mer, France
“Excellent! Super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Un séjour magnifique à Istanbul, en plein Sultanhamet (centre ville) dans un super hôtel!! Personnel extrêmement sympathique, un accueil chaleureux, des chambres nickel, en bref un excellent sejour au sein du Angels Garden. Je le conseil fortement, un prochain séjour? pourquoi pas...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Marseille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2011

j'ai séjourné passe 5 nuits au mois de février avec un ami,
l'acceuil du personnel était correcte,les chambres sont spacieuse,(évitez les chambres au sous sol, niveau -1).
Une bonne situation de l'hôtel est très proche des sites les plus importants de la ville, a 5 mn du tram, le grand bazar etc ...
Dans les périodes creuses n'hésitez pas de négocier le prix surtout si vous séjournez plusieurs nuits.
Le seul point négatif que je peux souligner est la mauvaise isolation sonore entre les chambres.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

Languedoc
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2010

Nous avons pu éviter les chambres du "sous-sol" car c'est comme ça que je les qualifierais sauf la première nuit, et celles que nous avions étaient spacieuses(nous en avons vu une pour deux ridiculement petite), mais nous n'avons pas pu éviter les filles, soi disant clientes de l'hôtel, qui sortaient et rentraient à n'importe quelle heure dans l'hôtel et semblaient plus "écoutées" que nous auprès de la réception. Plusieurs plaintes ne les ont pas empêché de continuer leur ramdam.Le personnel n'était pas super accueillant, et les aménagements intérieurs très tape-à-l'oeil et récents sont déjà en train de se dégrader (portes, douches,etc...). Nous n'avons pas eu le courage de changer d'hôtel en milieu de séjour (4 nuits) mais cela l'aurait mérité.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2010

Notre chambre (la 1001) était :
1/ minuscule (difficile d'y être à 2 sans se cogner)
2/ sans lumière (au niveau -1 de l'hôtel), avec une petite lucarne comme seule source de lumière extérieure
3/ la douche fuyait continuellement, transformant la salle de bain en piscine chaque jour

L'hôtel en lui-même est certes proche de la station de tram Beyazit, et du Grand Bazar, mais il est aussi situé au bout d'une rue, défoncée, très en pente, mal éclairée la nuit...

L'hôtel annonce des services de Hammam. Cela ressemble plutôt à une salle de bain améliorée (à réserver au moins 2h à l'avance). Il annonce aussi un service de Shuttle. En le demandant, on nous annonce que l'aéroport Sabiha Gokcen (celui de Pegasus Airlines) est trop loin et on nous propose de réserver un taxi à 50 euros la course...

Le petit déjeuner est très passable. Le pire est qu'ils proposent uniquement des jus de fruits de type Tang (Beurk!) alors qu'il y a des stands de jus de fruit frais à tous les coins de rue...

Le personnel ne sauvait pas la mise. Alors que l'accueil est vraiment agréable dans beaucoup de lieux à Istanbul, nos "hôtes" parlaient à peine anglais et étaient très distants.

En bref, nous reviendrons à Istanbul car la ville est superbe. Mais pas à l'hôtel Angels Garden !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux