“Parfait”
Avis sur Acra Hotel

Acra Hotel
N° 237 sur 1 163 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 21 mai 2011

Très bon niveau de prestation. Petit déjeuner très copieux pour bien commencer sa journée. Rien ne manque : très belle assortiment de charcuteries, légumes, fromages, pâtisseries, confitures...Gouter offert gracieusement avec d'excellentes pâtisseries turc (différentes tous les jours) pour une pause détente avant d'entamer la soirée ou une autre visite. Chambre très confortable et spacieuse. Salle de bain parfaite et propre. Très proche à pied de Sainte-Sophie, palais Topkapi, mosquée bleue, Citerne basilique, petite sainte-Sophie, musée d'archéologie, grand bazar...sans compter d'innombrables restos. Proche également du Tram n°1 qui dessert l'aéroport et traverse la ville jusqu'au Palais de Dolmabahçe. Nous recommandons sans hésitation, mérite très largement son classement sur les sites internet !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mars 2011

hotel très agréable avec un emplacement près de tous les centres d'interets.Excellents petits déjeuner. L hotel est très propre et neuf. Le delta qual\prix est ++.Une mention spéciale à Mesut le concierge qui connait les bonnes coins et conseille bien

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2011

j'etais tres satisfaite en tout ce qui concerne l'hotel , le decor , la proprete des chambres la gentillesse du personnel, les services, etc
et mes hommages a messut qui a bien presente l'hotel et bien sur son pays

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2010

Nous avons séjourné à l'hôtel Acra du 20 au 25 juillet et les 6-7 aout : convivialité, accueil chaleureux de la part de l'ensemble du personnel, chambres spacieuses et confortables, propreté absolue : tout est fait pour faciliter votre séjour.
De plus le petit-déjeuner est absolument fabuleux !
Si nous devons retourner à Istanbul, aucun doute : nous reprendrons cet hôtel !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2010

Hôtel très agréable, très bien placé près de la mosquée bleu et à deux pas du palais Topkapi...Chambre assez classe propre...Par contre petit hic, y en a toujours, l hôtel est mal insonorisé, on entendais la conversation de la chambre voisine ! Le petit déjeuner par contre n est pas digne d un 4 étoiles, le jus c est du nectar et même pas frais, les brioches se comptent sur le bout des doigts, les céréales sont rassies ... Bref rien de bon.
Sinon hôtel a recommander...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 février 2010

Hôtel très confortable, le personnel est très gentil et professionnel.
Hasan Yavuz, à la réception, nous a aidés avec tout ce dont nous avions besoin.
L'hôtel vous fait vous sentir comme chez vous avec ses visages souriantes & un personnel sympathique, un service de haute qualité et des chambres très confortables.
Tout dans cet hôtel est parfait.
Il est très bien situé, on peut se rendre partout dans quelques minutes.

Avis publié : 17 novembre 2009

l emplacement l' acceuil, le personnel tout etait parfait jle recommande a tou le monde

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Historia Hotel
N° 176 sur 1 163 à Istanbul
Esans Hotel
Esans Hotel
N° 24 sur 1 163 à Istanbul

Vous connaissez Acra Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Acra Hotel

Adresse: Amiral Tafdil Sok. No 5 Sultanahmet, Istanbul, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°65 des hôtels romantiques à Istanbul
N°83 des hôtels familiaux à Istanbul
N°129 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie de prix : 38€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Acra Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acra Hotel Istanbul
Hotel Acra Istanbul