“Excellent Mesut.”

N° 186 sur 1 135 Hôtels à Istanbul
Annaba, Algérie
“Excellent Mesut.”
Avis écrit le 26 mars 2012

Un acceuil au niveau de la réception excellent de la part de Mesut, il nous a aidé sur tous les plans ( conseil pour les tours, les restaurants,..) sourire permanant et professionalisme exeptionnel.
la chambre est propre et identique à l'explication du site sauf que l'isolation phonique laisse à désirer.
petit déjeuner correct mais pas extraordinaire.Je trouve que le prix est comme même trés elevé.
Mesut, you are the best receptionist, competence, friendliness and advice. Continue to do your job. compliance.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à un niveau superieur pour la vue et le calme.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
caen
Avis écrit le 28 décembre 2011

C'est grâce à tripadvisor que j'ai découvert cet hôtel.
nous y somme allés en famille (5 personnes).
Excellent accueil à l'aéroport, puis à l'hôtel, chambres impeccables (exactement comme sur le site web).
Très proche des sites touristiques connues, donnant sur une rue calme, Petit déjeuner parfait et varié.
Rien à dire!!
Mais malheureusement, l'isolation phonique des chambres est loin d'être à la hauteur de cet hôtel. Nous avons eu de la chance, les chambres à côté étaient vides jusqu'au dernier jour. Seule la dernière nuit était difficile surtout pour quelqu'un qui a le sommeil léger comme moi.

Il faut dire que ce problème de bruit est récurrent dans la plupart des hôtels de Sultanhamet, donc en fin de compte, nous étions chanceux de ne pas avoir de voisins pendant toute une semaine.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Al Muharraq, Bahreïn
Avis écrit le 28 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est l'un des meilleurs hôtels boutique dans la région, à 2 min. à pied de tout dans la vieille ville, c'est un endroit confortable et vous aurez toujours l'impression d'être chez vous.
Personnel merveilleux et accueillant qui fera tout pour rendre votre séjour confortable.
Nous avons passé un moment très agréable.

Orsay, France
Avis écrit le 21 mai 2011

Très bon niveau de prestation. Petit déjeuner très copieux pour bien commencer sa journée. Rien ne manque : très belle assortiment de charcuteries, légumes, fromages, pâtisseries, confitures...Gouter offert gracieusement avec d'excellentes pâtisseries turc (différentes tous les jours) pour une pause détente avant d'entamer la soirée ou une autre visite. Chambre très confortable et spacieuse. Salle de bain parfaite et propre. Très proche à pied de Sainte-Sophie, palais Topkapi, mosquée bleue, Citerne basilique, petite sainte-Sophie, musée d'archéologie, grand bazar...sans compter d'innombrables restos. Proche également du Tram n°1 qui dessert l'aéroport et traverse la ville jusqu'au Palais de Dolmabahçe. Nous recommandons sans hésitation, mérite très largement son classement sur les sites internet !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
la wantzenau
Avis écrit le 13 mars 2011

hotel très agréable avec un emplacement près de tous les centres d'interets.Excellents petits déjeuner. L hotel est très propre et neuf. Le delta qual\prix est ++.Une mention spéciale à Mesut le concierge qui connait les bonnes coins et conseille bien

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
tunis
Avis écrit le 4 mars 2011

j'etais tres satisfaite en tout ce qui concerne l'hotel , le decor , la proprete des chambres la gentillesse du personnel, les services, etc
et mes hommages a messut qui a bien presente l'hotel et bien sur son pays

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
rodez
Avis écrit le 20 septembre 2010

Nous avons séjourné à l'hôtel Acra du 20 au 25 juillet et les 6-7 aout : convivialité, accueil chaleureux de la part de l'ensemble du personnel, chambres spacieuses et confortables, propreté absolue : tout est fait pour faciliter votre séjour.
De plus le petit-déjeuner est absolument fabuleux !
Si nous devons retourner à Istanbul, aucun doute : nous reprendrons cet hôtel !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux