“de Lisboa para Istanbul”

Hotellino Istanbul
N° 55 sur 1 135 Hôtels à Istanbul
Benavente
“de Lisboa para Istanbul”
Avis écrit le 22 mai 2011

Excellent emplacement pour visiter les sites touristiques d'Istanbul, mais surtout la gentillesse des collaborateurs de l'hotel.
Nos remerciements à tous.
Amilcar e Susete Ramos.
Portugal.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Vélizy-Villacoublay, France
Avis écrit le 20 février 2011

accueil tres agreable un personnel a l ecoute et tres professionnel

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 février 2011

Excellent hôtel très bien tenu et accueillant; chambres confortables et salles de bain très propres;pas de restaurant mais un petit déjeuner simple mais de bonne facture; par ailleurs son emplacement très central permet d'accéder à pied à l'ensemble des sites culturels de la rive européenne ainsi qu'au tramway remarquable qui dessert bien la ville et à bon prix. Parking très difficile si voiture.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 9 février 2011

Je vais régulièrement à Istanbul depuis un an et l'Hotellino est de loin l'établissement que j'ai préféré jusqu'à présent.Tout est fait pour vous sentir comme chez vous. Accueil très chaleureux,mention spéciale à Elif. Thé offert à tout heure de la journée au lobby,confortablement installé dans un divan à feuilleter un des nombreux livres mis à votre disposition. Les chambres sont spacieuses, bien entretenues, la literie de bonne qualité. Le petit déjeuner sous forme de buffet est tout à fait raisonnable. Un petit cadeau vous est meme offert le jour du départ. L'hotel se trouve vraiment à proximité des principaux sites à visiter,10 min à pied de Sultanahmet.
Le seul point négatif est la vue de la chambre et l'environnement direct de l'hotel, il y avait assez bien de travaux tout autour de celui ci. Mais heureusement pas de nuisances sonores à signaler. En conclusion, un rapport qualité prix inégalable.
Ce sera avec grand plaisir que j'y retournerai lors de mon prochain séjour.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Istanbul, Turquie
Avis écrit le 2 février 2011

Nous avons passe avec ma copine 5 nuits a cet hotel charmant situe au coeur d'istanbul. Les endroits a visiter ne sont que quelques minutes distance a pied (Mosque Bleu, Grand Bazaar, Palais de Topkapi, St.Sophie etc.. Des le premier jour nous avons su que nous avons fait un tres bon choiz en choisissant cet hotel de design; tres bon qualite/prix.. La chambre etait large, propre et surtout tres confortable. Le personel toujours serviable et souriant; surtout Elif qui apporte un reel plus a cet hotel. Prochaine visite a istanbul; l'hotel est deja choisit: Hotellino...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
montréal, canada
Avis écrit le 16 décembre 2010

Hotel calme malgré l'environnement un peu rebutant à priori, situé à distance de marche des sites touristiques, du tram et de la gare. Nouvelle construction, chambre très propre, lits très confortables, frigo, bouteille d'eau gratuite, petit déjeuner excellent et varié et surtout, acceuil très sympathique et efficace par le personnel et le proprio, Barge qui se révèle être le meilleur guide touristique en Turquie et qui parle couramment le français et l'anglais. Demandez-lui où vous pouvez manger autour de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Magny-les-Hameaux, France
Avis écrit le 13 décembre 2010

Je recommande cet hotel, dans le centre historique, à proximité de restaurants pas chers, le personnel est charmant, les chambres sont simples mais confortables et modernes.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo