“très bon hôtel”

Hotellino Istanbul
N° 51 sur 1 160 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 28 novembre 2011

C'est un très bon hôtel et très bien situé, à 5 minutes à pieds des principaux sites et à proximité d'une gare et des transports en commun. L'accueil est excellent. La gérante de l'hôtel parle très bien français et vous conseille sur les sites à visiter ou les choses à faire. Il y a beaucoup de restaurants aux alentours de l'hôtel, donc même si ce n'est pas une pension complète il est simple de se restaurer. J'ai passé un super séjour.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 novembre 2011

L'accueil est personnalisé, le personnel (à l'aise en anglais et parfois en français, notamment la propriétaire, charmante et de bon conseil pour le tourisme) très aimable et à l'écoute. Le buffet du petit-déjeuner, très copieux, offre tout ce l'on trouve dans les plus grands hôtels. La décoration est de très bon goût et moderne. Le confort est parfait hormis les oreillers qui ressemblent plus à des coussins qu'à des oreillers. Le taxi collectif qui est proposé pour le retour vers l'aéroport est très ponctuel et bon marché.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2011

Très bon séjour dans ce petit hotel joliment décoré, accueillant, bien situé ( proches des sites touristiques et des transports en commun). La directrice parle français ; elle discute tous les matins avec ses clients leur donnant s'ils le souhaitent, des conseils sur les différents itinéraires, les sites à visiter ... Une très bonne adresse

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2011

Voila a peine 6 heures que je suis de retour d'Istanbul et je remercie infiniment le personnel de l'Hotellino pour le super sejour que j'ai pu passer. Les chambres sont propres, le petit dejeuner trés bon et le personnel chaleureux.... JE CONFIRME la Turquie n'a plus rien a envier au vieux continent....

A l hotellino on demande et on A...

Merci et a trés bientot... oui oui j' y retourne tres bientot!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2011

Nous avons été très bien accueillis dans cet hôtelen plein coeur du centre historique. Nous avons eu le droit à des conseils personnalisés en français tout au long de notre séjour (notamment concernant les monuments et quartiers à visiter). L'hôtel est propre et décoré avec goût, les chambres sont climatisées, bref allez-y sans hésiter, vous ne le regretterez pas !
Encore merci à Hotellino pour ce superbe séjour !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2011

Hotel à 5 minutes à pied de la station de tramway Sirkeci, à 10 minutes à pied du palais Tokapi et des mosquées. Chambres propres et spacieuses. Personnel très à l'écoute et parlant plusieurs langues, notamment le français.
Quartier en réfection, panne de courant pendant une journée mais pas très gênant.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2011

Le séjour à l'hotel était très agréable. Le personnel est au petit soin. De plus, de nombreux conseils pour organiser nos visites de la ville et pour nous faciliter la vie de touristes nous ont été prodigués par les propriétaires de l'hotel. Le wi-fi dans les chambres est très appréciable. Les chambres sont très bien, la décoration est sobre et les salles de bain très jolies.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille