“Hotel moderne et chaleureux dans la vielle ville” 5 5 étoiles
Avis sur Hotellino Istanbul

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotellino Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Hotellino Istanbul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nobethane Cad. No:3 Sirkeci / Istanbul, Istanbul 34134, Turquie (Sultanahmet)   |
N° 60 sur 1 070 hôtels à Istanbul
LILLE
“Hotel moderne et chaleureux dans la vielle ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Très bon hotel idéalement situé dans la vielle ville à 5mn du tram, 15mn des ferry et une 10mn à pied des principaux sites touristiques (topkapi, st sophie).
Chambre très propre constituée d'un mini bar, climatisation et salle de bain avec baignoire. Le wifi est gratuit dans tout l'hotel. Nous n'étions pas dérangés par le bruit des travaux en cours derrière l'hotel. Les nuits sont calmes.
Nous avons apprécié les conseils individuels de la patronne et du patron chaque matin au petit déjeuner.
Le petit déjeuner est un buffet du salé et du sucré.
Des bouteilles d'eau sont à disposition gratuitement chaque jour.
Il manque une piscine

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Tout était bien : l'accueil, l'emplacement dans Istanbul, la gentillesse du staff et de la patronne ... Le petit déj sous forme de buffet ... Toujours des petites bouteilles d'eau à disposition ...
Chambre trés propre. Nickel, vous pouvez choisir cet hotel les yeux fermés.
et en prime, un petit cadeau à notre départ ! Vraiment ça c'est un hotel à recommander !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Saint-Pétersbourg, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

L'emplacement est idéal pour la visite d'Istanbul. 10 min à pied de Topkapi, Ste Sophie... 5 min à pied de la gare de Sirkeci et de tous les transports publics.
L'accueil et le service sont parfaits. Mine, la patronne parle parfaitement le français et chaque matin vous donne tous les conseils, bonnes adresses etc... que vous souhaitez. La vue n'est pas belle, mais les chambres sont bien aménagées et très propres. Comme il n'y a pas de travail de nuit bruyant sur le chantier voisin, c'est très calme pour être au cœur de la ville. Si nous retournons à Istanbul, c'est sans aucun doute ici que nous reviendrons. Le rapport qualité prix est des meilleurs! À recommander absolument !!!

• Séjour du mai 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous sommes venus du 23 au 28 mars à Istanbul et avons logé dans cet hôtel.
Bien que nous soyons arrivés tardivement, il y avait un jeune homme à l'accueil nous attendant. La chambre nous a surpris (agréablement) par sa taille, ainsi que la salle de bain. L’hôtel mettait chaque jour à disposition des petites bouteille d'eau dans le frigidaire (3 par personne) car l'eau du robinet n'est pas potable. Fort agréable.
Le petit déjeuner était servi avec un large choix et la propriétaire profitait de ce moment pour prendre des nouvelles, si tout allait bien, ce que nous avions prévu dans la journée. En fonction de ce que nous avions fait la veille et selon le style de chacun elle adaptait ses propositions! Et dans la langue maternelle de ses clients (en tout cas en français, anglais, allemand, arabe à minima).
Sinon l'hôtel est très central, à 5 minutes à pied des principaux sites historiques, au top.
Le seul bémol extérieur à l'hotel est la présence de travaux (lourds, on creuse un tunnel!) avec les nuisances qui peuvent aller avec (et surtout le bruit) mais cela va forcément cesser.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

nous avons sejournee 3 nuits a istanbul a l'hotel hotellino je vais pas ecrire un romans mais juste pour vois dire que j'ai fait mon choix et d'ailleurs tous mes choix d'hotels se font par tripadvisor et je ne regrette pas du tout hotel proche de tout (topkapi mosquee bleue et 15 minutes a pied du grand bazard ). bien accessible en metro pour visite bosphore bref chambre propre petit dejeune simple mais corret petit salon agreable (internet a disposition gratuit et pour finir personnel tres sympa et a l'ecoute pour vos questions je retournerai sans hesiter!!! une dedicasse aux turque tres tres propore et miam miam les gateaux et restaurant pour toutes les bourses . mad et aziz (mai 2012) preparer vos basket!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Hotel à taille humaine super agréable. A deux pas du centre historique et au calme, cet hotel est superbe. Les chambres sont belles, confortables et très bien aménagées. L'accueil est très chaleureux et le personnel attentionné et aux petits soins, en particulier la resposable de l'établissement qui parle français et qui prend le temps de nous conseiller pour pouvoir profiter au maximum de notre séjour. Le petit déjeuner est copieux et très bon.
C'est une excellente adresse où nous retournerons les yeux fermés.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Février 2012 - séjour de 8 jours. C'est ma huitième visite à Istanbul et c'est le meilleur hôtel pour couple ou famille, situé à 2 pas des remparts des jardins de Topkapi Hôtel à échelle humaine - pas de tour opérator débarquant des touristes de bus bruyants - très propre (ouverture de l'hôtel, il y a 3 ans). Nous avions même droit au peignoir de bains. Parfait silence - pas de bruit, malgré la situation tout près de la gare européenne. Propriétaires et personnel à l'écoute des voyageurs. petits déjeuners copieux avec grand choix, accompagnés de la visite des propriétaires, chaque matin, pour nous aider à visiter la ville selon nos désirs personnels, y compris le numéro des bus à prendre, carte de la ville gratuite, et sans nous vendre quoi que ce soit. Un accueil très personnalisé. On sent que les propriétaires, parlant très bien français, aiment leur métier et le contact humain sans aucune volonté de nous refiler des circuits pour touristes de masse, ou autres attrapes touristes. Adresse à garder précieusement et à recommander vivement. Nous nous réjouissons de revenir à Istanbul dans dans cet hôtel l'an prochain, car nous sommes fan de cette ville et de ses propriétaires. Un grand, très grand merci à eux.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults