“très bonne adresse à Istanbul”

Hotellino Istanbul
N° 51 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 29 août 2013

très bon établissement en plein coeur du quartier historique d'istanbul : tout peut se faire à pied et avec les conseils avisés de la propriétaire, tant pour les visites que pour les restaurants
prestations de grande qualité pour un prix plus que correct !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 juillet 2013

Nous avons séjournés 08 nuits de fin juin à début juillet.
Hôtel très calme, très propre, et très bien équipé, le personnel et très serviable et souriant, mais le plus de cette hôtel est la propriétaire, elle parle parfaitement Français et donne les meilleurs conseils, pour le séjour, elle nous a même prêter une carte a puce pour les transports de la ville.
Geste rare et donc très touchant ils on pensé à mon anniversaire.
Cette hôtel est idéalement situé, il permet de faire la plus part des visites à pieds (grand bazar, la mosquée bleue, Ste Sophie, Topcapi etc...
Hôtel à conseiller

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

Très bon hôtel idéalement situé, proche du coeur historique, du pont Galata et des points de départ pour les croisières sur le Bosphore. C'est un petit hôtel très calme, la patronne parle français c'est un plus, le petit déjeuner est copieux et excellent et le personnel est au petit soin pour les clients. Clientèle internationale. Très bon quartier. Si je retourne à Istanbul, je retournerai dans cet hôtel. En partant, l'hôtel offre un petit cadeau.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2013

Nous sommes de retour D'Istanbul ,nous avons passé 4 nuits à l'Hotel Hotellino
Notre choix pour cet hôtel était très largement inspiré par les commentaires des autres voyageurs . Nous avons pu vérifier sur place la pertinence de leurs appréciations .
Cet hôtel outre son emplacement idéal pour visiter cette superbe ville est conforme à ce que nous attendions ,accueil parfait par Tuna le jeune et sympathique directeur ainsi que par son équipe professionnelle très sympathique. Nous ne pouvons que joindre nos commentaires très élogieux pour cet établissement .Proprete ,qualité du Petit déjeuner ,gentillesse et discrétion du personnel etc Seul petit bémol mineur des travaux ont lieu dans les parages ce qui entraîne un peu de bruit ,rien de bien grave. Un chaleureux merci à cette équipe si accueillante .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

Il arrive parfois d'être agréablement surpris. C'est ce qui nous est arrivé en passant
quelques nuits à l'hotel "Hotellino" d'Istambul
Au delà de sa parfaite situation, l'établissement est d'un acceuil charmant. La propriétaire
polyglotte est à la disposition de la clientèle pour donner quelques bons conseils lors
d'un copieux petit déjeuner . A recommander Annie Joel Lyon France

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Nous sommes partis en décembre avec notre fille de 6 mois pour un long week-end à Istanbul.
Nous avons été extrêmement bien accueillis, la chambre et salle de bain étaient propres et de très bonnes tailles.

La patronne de l'hôtel fait le tour des clients au petit-déjeuner, je vous conseille de discuter avec elle car elle connait très bien sa ville et saura partager des astuces pour vivre Istanbul autrement. Elle parle parfaitement bien français et anglais et est très aimable.

Le wifi est gratuit et le petit-déjeuner assez copieux, comprennent quelques spécialités Turques.

L'hôtel est très bien situé, à quelque pas du port et de la mosquée bleu ainsi que de Topkapi et St. Sophie.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2012

Superbe boutique hotel en plein coeur d istanbul. Hyper bien place
Tres bien place pour rayonner dans Istanbul
Accueil tres chaleureux de Mine
Petit dejeuner copieux
J ai beaucoup aime le bar self service
Je recommande

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille