“Situation parfaite !”

N° 55 sur 1 149 Hôtels à Istanbul
Montréal, Canada
“Situation parfaite !”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Hôtel situé à une rue du métro, d'un arrêt de tramway et à 5 minutes de Eminonu et dont la gentillesse du personnel vous assure un séjour agréable. Les chambres sont propres, la pression et la chaleur de l'eau sans faille et la climatisation fonctionne très bien. La gérante de l'hôtel est accueillante et parle très bien français et anglais et est sur place au petit déjeuner, qui par ailleurs est très bien, pour vous suggérer des visites et les moyens de transport les plus efficaces pour vous y rendre. L'hôtel est situé sur une rue calme et le seul bémol est l'environnement de la rue qui n'est pas joli puisqu'en face il y a un restaurant et un terrain vague avec en fond un garage étagé en béton. Outre la vue donc, tout dans cet hôtel rendra votre séjour plaisant. Petites attentions : chaussons et robe de chambre à votre disposition, ainsi que 6 bouteilles d'eau par jour. Excellent rapport qualité prix ! Bon séjour à Istanbul !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
Istanbul, Turquie
Avis écrit le 12 mai 2014

Je vis en Turquie depuis plusieurs années, j'ai reçu de la famille a qui j'ai choisi l'hôtel Hotellino pour son emplacement, dans le quartier historique de la ville et tout proche d'une station de tram pour rejoindre la partie moderne.
Ma famille n’a pas été déçu, et moi non plus!
En plus de son emplacement central, la rue de l'hôtel est calme et l'accueil réservé à ma famille a été super. Ils sont arrivés en journée, alors que j'étais au travail. Quand je les ai retrouvé le soir, ils connaissaient déjà tout d'Istanbul après avoir discuté longuement avec un des responsables de l'hôtel qui parlait parfaitement français.
Le petit déjeuner était copieux et très variée,les chambres décorées avec goût et surtout très propres.
Quant au personnel, ils étaient très accueillants et toujours à notre écoute, bref cet hôtel nous à beaucoup plu, tout particulièrement pour les conseils et l'accueil qui nous a été réservé ! Je conseille vivement !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Colombes, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé une semaine a Hotellino nous étions 3 les 3 premiers jours nous étions dans une chambre double avec un lit d'appoint c'est une chambre très spacieuse avec une grande salle de bain! suivant la disponibilité on a pu changer de chambre avec 3 lits simples bien agencées! Les chambres sont propres le ménage et le changement des serviettes est fait tout les jours! les nuits sont calme étant sensibles au bruit durant le sommeil c'etait super. Tout le personnel est très agréables.Et est opérationnel a vos demandes. tout les matin il y a une personne parlant très bien Français; Anglais aussi qui vient vous aider a organiser votre journée personnalisé selon vos envies! elle donne de très bon conseil! et vous donne de super idée! Le petit déjeuner est complet des céréales;salade de fruits;confiture;miel;fromage blanc; yaourt fromages;charcuteries turc;omelettes;saucisses turc;simit"pain turc"; pain avec grille pain café;chocolat chaud;thé turc; jus de fruit...et le tout accompagné de la disponibilité d'un charmant jeune homme en salle! l’hôtel est très bien situé proche de tout les attractions tout ce fait a pieds ou en tramway; on a est même fait le trajet de l’aéroport Atatürk a l’hôtel en métro tram sans difficulté! Je reviendrait sans hésiter!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passé une semaine entière à l'Hotellino. Grâce à la propriétaire, qui est venue nous conseiller chaque matin (dans un français irréprochable) sur les visites à faire et les pièges à éviter, nous avons passé un EXCELLENT séjour à Istanbul. MERCI!

A noter: la situation géographique de l'hôtel, en plein cœur historique d'Istanbul, vous permettra d'économiser de nombreux voyages en transports en commun.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mars 2014

Nous venons tout juste de rentrer de notre séjour a Istanbul , nous avons passe 7 nuits dans cet hôtel.( 2 adultes et 2 enfants en bas ages)
Nous avons été incroyablement surpris par les prestations de l’hôtel.
Hôtel très bien situé ( visite d’Istanbul a pied ou tramway a 5min ), établissement très propre, chambre moderne, petit déjeuné varié...
Et surtout personnelle de haute qualité, très attentionné, disponible, et souriant.
Hôtel a recommandé sans modération....

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bourges, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Hôtel très bien situé au cœur historique de la ville à deux pas du palais de Topkapi et de Sainte-Sophie. La gérante de l'hôtel est très aimable et de très bon conseil. Elle parle très bien le français. Les chambres sont spacieuses et très propres. L'hôtel organise aussi la prise en charge et le retour à l'aéroport. A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lion-sur-mer, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons sejourné une semaine à L’Hotellino avec notre fils de 2 ans. Tout a été conforme à nos attentes et à ce que nous avions lu
dans les commentaires.
Les chambres sont modernes et decorées avec goût. Le personnel était très sympathique et attentif. Le siège bébé nous attendait tous les matins à notre arrivée au petit déjeuner qui était d’ailleurs très varié et comprenait toujours des spécialités locales.
L’hôtel se trouve en plein centre de la vielle ville, ce qui a facilité nos visites. Quant à la gérante de l’hôtel, elle était présente tous
les matins et nous a donné pleins d’informations en français.
Nous y reviendrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille